Maylandia fainzilberi Lupingu
- lionel
Tu as eu des repros avec plusieurs femelles différentes?gogo a écrit :
Avec cette génération il n'y a que des Mc pas de mâles B
Tu vas devenir riche si que des MC

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Oui avec des femelles différentes
Mon premier mâle au début ne reproduisait qu'avec une femelle brune et dans les jeunes il y avais du B du ob et Mc
La génération suivante ne fait pas de différence mais les pontes ne sont pas très importantes
Pour ce qui de ma richesse c'est pas pour tout de suite
J'ai d'abord placé maintenant on va commencer à vendre si il ne me font pas que des femelles
Mon premier mâle au début ne reproduisait qu'avec une femelle brune et dans les jeunes il y avais du B du ob et Mc
La génération suivante ne fait pas de différence mais les pontes ne sont pas très importantes
Pour ce qui de ma richesse c'est pas pour tout de suite
J'ai d'abord placé maintenant on va commencer à vendre si il ne me font pas que des femelles

-
Evolution d'un petit mâle en 4 mois
Modifié en dernier par kikibigoudi le dim. 12 févr. 2023 23:10, modifié 1 fois.
-
- Admin
Très sympa celui-là, mais c'est étonnant cette absence de jaune à la gorge.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Il est pas très vieux encore, 4-5 cm je dirais
Le mâle forme normal n'a pas encore de jaune non plus
Le mâle forme normal n'a pas encore de jaune non plus

-
Oui, pour le moment ils poussent tranquillement, pas de problème, ils sont chacun d'un côté avec une femelle au milieu qui tape sur les deux.
- lionel
Quel taille ton bac?
Je veux bien que tu nous tiennes au courant de l'évolution
Je veux bien que tu nous tiennes au courant de l'évolution
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
C’est un 450, de 1,5 m.C’est un groupe de 2/3, qui est ensemble depuis juin. Les positions de dominance se sont figés très rapidement et chacun a pris une place du bac et ne cherche guère à aller ailleurs pour le moment (Que ce soit mâle ou femelle)
-
Suite à l'introduction d'un couple de hajomaylandia pombo rock, la dominance a été modifiée. Un des mâles fainzilberi a perdu son territoire. Le second mâle pourtant à la base moins haut dans la hierarchie a décidé de faire la fête à l'autre mâle. J'ai été obligé de séparer tout le monde en catastrophe avant que ça dégénère.
-
- Admin
Dans ces volumes, plusieurs mâles de la même espèce et localité, ça ne tient pas très longtemps, quelques mois à un an tout au plus, après faut séparer... A partir de 1000l c'est beaucoup plus tranquille pour les groupes, c'est comme ça, ils ont besoin d'espace...
-
Ça va être compliqué, il a chopé un bloat… J’ai traité y a 3 j, mais il a gonflé entre temps. J’ai peu d’espoir sur ses chances de survie.
-
Il se remet doucement (souvent posé et nage par à-coup), mais il remange depuis le début du mois.