Hello

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
jibay

Salut à vous,

J-B, 40 ans , j'avais un 250l mis le temps de gros travaux au garage (tout isolé et tout pour tenir l'hiver au chaud) mais les gars n'ont pas prévenu et coupé le courant courant février du coup température de l'eau baissée a 5/8 degrés et j'ai perdu toute ma population de mbunas (acheté chez gammvert.. du coup je me suis retrouvé avec des mâles a la place de femelles, des espèces qui n'avaient rien à faire entre elles bref le bordel). Mais au final tout se passait assez bien dans le bac jusqu'au souci de température.

Voilà pour la petite histoire ^^

Du coup, travaux terminés, je me suis trouvé un 350l et je vais faire appel à vos services pour faire tout bien ou du moins essayer de faire au mieux.

A très vite.
J-B.

bucco 40

salut J-B
bienvenu sur malwi cichlides
:hello:

jibay

Merci ^^ :merci:

nicopong24
Admin

C'est bien de se faire la main sur des poissons d'animalerie, comme ça c'est pas grave s'ils crèvent! :mdr: Plaisanterie à part, l'avantage de ce qu'il t'est arrivé c'est que tu peux repartir sur de meilleurs bases! ;)

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

BRUNO17

Bienvenue ici, tu es de quelle région.

francky
Admin

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »