Projet 800 l
-
j'aimerai avoir des idées de population pour un bac de 200x70x60 de haut
le décor sera fait d'une plage de sable et quelques pierres avec de haplos de taille moyenne (pas trop compliqué à maintenir)
peut on mettre du bois sachant qu'il séjourne depuis longtemps dans une eau "dure" ?
merci pour vos réponses
le décor sera fait d'une plage de sable et quelques pierres avec de haplos de taille moyenne (pas trop compliqué à maintenir)
peut on mettre du bois sachant qu'il séjourne depuis longtemps dans une eau "dure" ?
merci pour vos réponses
-
- Admin
Broder, c'est un verbe Francky!

Il veut broder une population autour du genre Lethrinops...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
le problème et que je ne connais pas grand chose en malawi et plutôt que faire des conneries ,
je préfère faire autre chose
je serais parti avec des lethrinops car ça me fait penser au géophagus (sabulicoles)
mais sans réponses de votre part .....
je préfère faire autre chose
je serais parti avec des lethrinops car ça me fait penser au géophagus (sabulicoles)
mais sans réponses de votre part .....
-
- Admin
Totof, il y a tellement de poisson est que le mieux est tu face des recherches en nous proposer t'es goûts et de la ont peut t'aider. Mais le bute n'est pas de te dire tel ou tel poissons, faut que ça vienne de toi.