Aquahaus-Gaus

Répondre
nicopong24
Admin

Je viens de découvrir ceci, c'est tout simplement hallucinant!
Bon les gars de la vidéos sont très orientés Haplos, du coup on ne voit pas beaucoup le rayon mbunas, mais on devine que ça doit aussi être quelque chose!

et celle là en Allemand :

Bon, dans celle là on voit malheureusement quelques espèces trafiquées, sélectionnées, hybridées, comme les aulonocara red machin, mais on sait que les allemands aiment beaucoup et ça ne semble pas être la majorité des poissons , loin de là. Chez eux maintenir ces espèces trafiquées au milieu d'espèces qui ne le sont pas semble leur poser beaucoup moins de problème que chez nous en France...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

pica17

Hé oui Nico, comme tu dis, c'est hallucinant!
Bon, j'ai eu David, que l'on voit dans la vidéo, et il s'est fait plaisir!
Difficile de faire autrement :crash:
Rien que pour la visite, je serai tenté d'aller y faire un tour ;)

nicopong24
Admin

pica17 a écrit : mar. 5 août 2025 15:50 Rien que pour la visite, je serai tenté d'aller y faire un tour ;)
C'est clair! Moi aussi! Je pense que je me ferai ça courrant 2026... Peut être couplé à une visite chez cichlidenstadl, à voir...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Répondre

Retourner vers « Divers »