Ma fishroom
-
-
bon mon circuit d('air est quasi fait reste juste 2/3 trucs mais faut que je fasses ma commande chez aquarium.lu pour finir
sinon mon oncle est passer hier et il va me faire tous les branchements éléctrique au tableau (disjoncteur , minuterie pour l'éclairage ect ) et en plus me ramener un chauffage de 1750 ou 2000 watts et le tout (matos) gratos
bon il m'a pas encore dit quand mais bon ça va venir
sinon mon oncle est passer hier et il va me faire tous les branchements éléctrique au tableau (disjoncteur , minuterie pour l'éclairage ect ) et en plus me ramener un chauffage de 1750 ou 2000 watts et le tout (matos) gratos

bon il m'a pas encore dit quand mais bon ça va venir

-
-
bon samedi mon oncle vient me faire l’électricité et donc samedi prochain je déménages les bacs
je dois recevoir ma commande aquaruim.lu pour finir le réseau d'air
et je viens de recevoir le matos pour faire mes évacuations et remplissage de bacs
comme ça j'aurais plus qu'a ouvrir des vannes pour tout faire
sinon samedi je vais chercher un rack de 2.7m de long et 100 de large car je vires l'étagéres que j'ai mises et comme ça je pourrais faire des bacs bien profond par la suite
je dois recevoir ma commande aquaruim.lu pour finir le réseau d'air
et je viens de recevoir le matos pour faire mes évacuations et remplissage de bacs
comme ça j'aurais plus qu'a ouvrir des vannes pour tout faire
sinon samedi je vais chercher un rack de 2.7m de long et 100 de large car je vires l'étagéres que j'ai mises et comme ça je pourrais faire des bacs bien profond par la suite
- Bal50
- Admin
Et combien de hauteur? Ou plutôt tu comptes y mettre combien de bacs et quelle hauteur à chaque bac, parce qu'avec 100cm de large faut les bras longs ou des épuisettes à grands manches pour aller pêcher.cedric37 a écrit :oui 2.7m de long et 1m de profondeurlionel a écrit :2.70 et 100 de large![]()
![]()
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
sur 3 hauteurs denis mais je penses pas faire les bacs de 100 de profondeur déja 80 ça sera pas malbal42 a écrit :Et combien de hauteur? Ou plutôt tu comptes y mettre combien de bacs et quelle hauteur à chaque bac, parce qu'avec 100cm de large faut les bras longs ou des épuisettes à grands manches pour aller pêcher.cedric37 a écrit :oui 2.7m de long et 1m de profondeurlionel a écrit :2.70 et 100 de large![]()
![]()
pour les espacements entre les bacs je verrais une fois le rack monté (les échelles du rack font 3m faut que je les recoupe )
- Bal50
- Admin
Du coup tu peux en faire 2, avec des échelles de 150 tu mets 3 bacs...cedric37 a écrit :les échelles du rack font 3m faut que je les recoupe )
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
-
ce que je comptes faire c'est 2m et 1m car pour sous la porte de garage ça me servira pour mettre 2 bacs en hauteur (au dessus y a le rail de la porte donc je peux pas )bal42 a écrit :Du coup tu peux en faire 2, avec des échelles de 150 tu mets 3 bacs...cedric37 a écrit :les échelles du rack font 3m faut que je les recoupe )
- Didier MICHEL
- Admin
80 cm de large cela passe mais pour les bacs en hauteur c'est déjà dur.
100 cm j'ai ça dans mon salon dur dur...
100 cm j'ai ça dans mon salon dur dur...
-
bon il n'a pas eu d'arrivage cette semaine se sera la semaine prochaine mais il en a une quasi neuve au mag donc je vais la chercher demain par contre les échelles font 3.5m de haut donc c'est cool je vais pouvoir m'en faire facilement 2 denisbal42 a écrit :Du coup tu peux en faire 2, avec des échelles de 150 tu mets 3 bacs...cedric37 a écrit :les échelles du rack font 3m faut que je les recoupe )

-
bon le rack est monté mais pas sans souci le gars c'est trompé et m'a filé des traverses de 115cm (et pas envie de faire 3h de route pour un échange)
résultat obligé de modifier les échelles pour arriver a 115 et du coup ça prend un peu plus de place et les néons au plafond se trouvent pas bien positionner donc a revoir
enfin encore un peu de taff avant le déménagement cette semaine va être chargé ...
résultat obligé de modifier les échelles pour arriver a 115 et du coup ça prend un peu plus de place et les néons au plafond se trouvent pas bien positionner donc a revoir

enfin encore un peu de taff avant le déménagement cette semaine va être chargé ...
-
bon ça me plaisait pas du tout le rack de 1.15m de profondeur ça me prenait trop de place et j'aurais pas pu mettre une table et des chaises
donc ce soir j'ai modifié les échelles que j'ai ramené a 70cm ce qui me permettra de mettre des bacs de 80cm de profondeur sans problémes
pour les traverses ils partent en soudure ils seront de retour vendredi
une petite photo tout a leur si j'ai le temps
donc ce soir j'ai modifié les échelles que j'ai ramené a 70cm ce qui me permettra de mettre des bacs de 80cm de profondeur sans problémes
pour les traverses ils partent en soudure ils seront de retour vendredi

une petite photo tout a leur si j'ai le temps