Sable
- Chilumba
Voilà dans mes bacs j'ai mis du sable de filtration de piscine, et c'est plutot super clair comme couleur, et afin de contraster mon bac haplo, qui est turquoise et couvert au sol de sable de filtration (le tout est donc super clair), je voulais savoir si il existait un sable plus foncé que sois je remplacerai soit je melangerai, l'ideal aurait été un marron plus prononcé , alors j'ai vu le sable de loire, mais c'est encore trop clair je trouve. Et evidemment comme mes haplos ont tendance a retourner le sol avec leur bouche, je souhaiterai un granulometrie super fine afin d'eviter qu'ils se blaissent. On m'a parlé aussi de sable pris en riviere, mais ça me fait un peu peur niveau saloperies dedans ..
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
bonsoir a toi!
je pourrais peu etre eclairer un peu ta lenterne:
au debut que j'ai fais mon bac je me suis renseigné sur le sable que je pouvais mettre,et il y avait la solution du sable pour bac a sable enfant.celui ci se trouve a un prix derisoire,n'est pas toxique pour nos poisson,forcement sinon pauvre de nos enfant,il est de teinte jaune ocre donc legerement foncé.melanger au sable de filtration piscine,tu pourrais y trouver ton bonheur!^^
en esperant avoir pu t'aider.
je pourrais peu etre eclairer un peu ta lenterne:
au debut que j'ai fais mon bac je me suis renseigné sur le sable que je pouvais mettre,et il y avait la solution du sable pour bac a sable enfant.celui ci se trouve a un prix derisoire,n'est pas toxique pour nos poisson,forcement sinon pauvre de nos enfant,il est de teinte jaune ocre donc legerement foncé.melanger au sable de filtration piscine,tu pourrais y trouver ton bonheur!^^
en esperant avoir pu t'aider.
- lionel
certains sables pour bac à sable sont traités, faut vérifier
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Oui c'est pareil, tu sais en Dordogne, ils se fournissent tous aux mêmes carrières! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.