Bonsoir à tous
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
- Didier MICHEL
- Admin

- Dav07
Bienvenue

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi
-
- Admin
Salut et bienvenue!
Peut être peux-tu nous en dire un plus sur toi, ce que tu maintiens comme poissons, etc.

Peut être peux-tu nous en dire un plus sur toi, ce que tu maintiens comme poissons, etc.

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Chilumba
Y a des petits veinards quand mêmefxteam a écrit :Yes alors je maintiens uniquement du Malawi j'ai commencé à détailler mes bacs avec leurs population :
Je finirais tout à l'heure de détailler car je vais aller fare un petit tour chez Abysse

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
Hello oui c'est sur j'ai de la chance qu'Abysse soit pas loin de chez moi bon j'ai été sage juste acheté un male sauvage Cyno Axelrodi pour ma pauvre femelle et un couple de F1 Pseudo zébra Chiofu avec sa petite femelle OB
-
- Admin
Cool! j'ai vu que tu avais des fuelleborni Katale de gogo, je ne pense pas qu'ils soient f1, s'ils sont nés de son beau mâle O, ce sont au minimum des f3. Je lui ai fourni une femelle ob f1 qu'il a perdu il a quelques temps mais dont il a eu des petits et dernièrement une femelle ob fx dont le père est un MC, sinon je crois qu'il n'a que sa souche f2 avec la forme O.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
C'est sans doute issu de son mâle O étant donné que tu as une femelle O! C'est une super souche qu'il a mais pas f1, mais bon pour moi ça n'a que peu d'importance! 

-
Ok merci pour l'infos mais c'est vrai qu'il à de beaux poissons, faut que j'y retourne mais bon je retourne encore chez Abysse surement la semaine prochaine pour un couple de pseudo zebra gold lion's cove en OB et j'attend aussi des males fainzi makonde pour mes femelles car avec un seul male elles s'ennui un peu 
- tben08
salut!!
c'est anthony!!
c'est moi qui t'ais appelé cette semaine!!
soit le bienvenue!!
j'ai vu les zebra gold OB de chez abysse et franchement ej et conseille de prendre des sauvages. les OB ils sont énormes et ont de drole de taches bleus sur les flancs
c'est anthony!!
c'est moi qui t'ais appelé cette semaine!!
soit le bienvenue!!
j'ai vu les zebra gold OB de chez abysse et franchement ej et conseille de prendre des sauvages. les OB ils sont énormes et ont de drole de taches bleus sur les flancs