Tropheops sp. "gold otter" Otter Point
-
- Admin
Magnifique ce poisson, moi qui suis pas très fan de tropheops habituellement, celui-là fait vraiment exception!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- vince26
Et tu descends souvent du côté de St Genis Laval?tben08 a écrit :J'ai deja récupéré une cinquantaine de petits F2!!

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
- tben08
tiens comment tu sais ça!!vince26 a écrit :Et tu descends souvent du côté de St Genis Laval?tben08 a écrit :J'ai deja récupéré une cinquantaine de petits F2!!![]()

oui régulièrement, cette année certainement moins, madame étant enceinte la route va etre déconseillé
- vince26
Tu en avais parlé sur MF il me semble... Ce sont tes parents qui se sont installés là-bas non?
Ma femme à de la famille à St Genis et par l'autoroute ça doit être à à peu près une bonne heure de chez moi...
Félicitation alors!!! Au pire descend sans elle...
Ma femme à de la famille à St Genis et par l'autoroute ça doit être à à peu près une bonne heure de chez moi...

Félicitation alors!!! Au pire descend sans elle...

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
- Admin
je pense alors que ça doit être Tropheops sp. "gold otter" Otter Point
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-