300l jeremy
Bonjour a tous alors voila je me lance, je vais vous faire une petite presentation du bac que je viens tout juste d'acheter, alors c'est un bac d'angle de 300l, de 124 cm de facade bonbée et 86 cm de profondeur, l'eclairage et constituer de 2 tube de 39w, une pompe externe jbl 500, un chauffage de 300w, l'eau est à 25 degrées! Tout les pierres et les poissons ont etait récuperer à l'achat avec l'aquarium mais le vendeur na pas pu me donner le nom des poissons du coup jai rechercher un peu sur le net mais je suis pas sur de mon coup!!!
[/url
pseudotropheus elongatus mpanga male
[url=http://www.hostingpics.net]
pseudotropheus cyaneorhabdos
alors pour les autres je ne sais pas!!

femelle mpanga et labidochromis caeruleus

tout les petits quil y a

et enfin une tite vue d'ensemble avec un couple de lifalili en bas:

voila en attendant votre avis sur un peu tout lol, bonne journée jeremy

pseudotropheus elongatus mpanga male
[url=http://www.hostingpics.net]

pseudotropheus cyaneorhabdos
alors pour les autres je ne sais pas!!

femelle mpanga et labidochromis caeruleus

tout les petits quil y a

et enfin une tite vue d'ensemble avec un couple de lifalili en bas:

voila en attendant votre avis sur un peu tout lol, bonne journée jeremy
yes je viens de jeter un oeil sur google et sa ressemble vraiment à ca!!! la femelle est sur la photo 4?
- lionel
pour moi hybride ou souche dégénéréChilumba a écrit :Salut , sur la troisieme photo je dirai du Cynotilapia sp hara Gallireya Reef
tu peux essayer de refaire une photo du 3eme stp
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Oui le 3ème me paraît un peu bizarre aussi, trop contrasté, tête et ventre un peu trop noirs pour un cynotilapia sp. "hara", les autres ont l'air conformes. On aperçoit aussi sur la 6ème photo un bel hybride d'estherae/aulonocara, mais bon on ne le voit pas bien non plus...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
pour les mpanga, je ne me trompe pas c'est bien ca? male et femelle? car il me semble que jai deux femelles et un male, mais la deuxieme femelle est bizarre elle est presque toute noir!!!
-
- Admin
ça confirme un peu plus mes doutes... Le cyno sp. hara est une espèce qui s'hybride assez facilement, je ne serais pas étonné qu'il y ait eu hybridation avec les elongatus mpanga.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
ok merci, je ne savais pas du tout!!! en effet pour les males il ressemble enormement au mpanga avec le jaune à la queu en moins, et plus de blanc que de bleu!!!
Pour la photo 2 ca vous semble etre un pseudotropheus cyaneorhabdos? car il sont deux dans le bac,le bleu en photo et un autre beaucoup plus petit qui na pas du tout la meme couleur, il est marron avec des traits blanc! et bizzarement le bleu est super calme sauf quand il croise son collegue marron la il y a bagarre lol!!
-
- Admin
si l'autre est un peu marron (tu aurais une photo au passage?), c'est peut être plutôt du joahnii...