Maylandia zebra Jalo Reef
- lionel
Il vient d'arriver aussi , laisse lui le temps
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
récupération aujourd'hui d'une 20ène de petits avec le mâle MC ,environ moitié moins qu'avec mon mâle bleu que j'avais
du coup si ça se trouve j'aurais des mâles bleu dans les petits,je sais pas ......J'espère en tout cas avoir 1 ou 2 mâles MC F1
du coup si ça se trouve j'aurais des mâles bleu dans les petits,je sais pas ......J'espère en tout cas avoir 1 ou 2 mâles MC F1

-
bon j'ai un petit soucis pas vraiment grave mais qui pourrais le devenir
en faite ,mon mâle MC à de nouveau incubé la même femelle ,alors qu'il en à 3 pour lui tout seul mais il a sa préférées appareement ,le soucis c'est que les 2 autres femelles sont grossent car elles incubent jamais et que celle là elle incube encore mais elle est de plus en plus maigre .........
J'éspère qu'il va pas me la flinguer à force
en faite ,mon mâle MC à de nouveau incubé la même femelle ,alors qu'il en à 3 pour lui tout seul mais il a sa préférées appareement ,le soucis c'est que les 2 autres femelles sont grossent car elles incubent jamais et que celle là elle incube encore mais elle est de plus en plus maigre .........
J'éspère qu'il va pas me la flinguer à force

-
- Admin
tu la met dans une grosse couveuse fait maison (transparente) et tu la met dedans en la laissant dans l'aqua pour que les autres la voie. Tu la nourrit 2 a 3 fois par jour au Saki-Hikari et elle va reprendre du tonus 

- lionel
comme francki
tu aurais de nouvelles photos de ton mâle ?
tu aurais de nouvelles photos de ton mâle ?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
j'ai pas de saki.......francky a écrit :tu la met dans une grosse couveuse fait maison (transparente) et tu la met dedans en la laissant dans l'aqua pour que les autres la voie. Tu la nourrit 2 a 3 fois par jour au Saki-Hikari et elle va reprendre du tonus
-
- Admin
ça devrait le faire aussi, mais faut surnourir un peu! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.