Maylandia fainzilberi Lundo
- vince26
Mon mâle MC:

Et une de ses nanas:

Dont je viens de récupérer une ponte...
Deux alevins étaient quasiment blancs... (un des deux avait juste la tête noire...) j'attends de voir ce qu'ils vont donner ces deux là...

Et une de ses nanas:

Dont je viens de récupérer une ponte...
Deux alevins étaient quasiment blancs... (un des deux avait juste la tête noire...) j'attends de voir ce qu'ils vont donner ces deux là...
La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
- Admin
alors ça y est, tu a changé d'apn?
Commence à être bien sympa ton fainzi!
Commence à être bien sympa ton fainzi!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
ça fait un petit moment qu'il est mort je crois... 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- vince26
Et oui c'est malheureusement exact.
Le male MC est son frère... alors j'espère qu'avec cette femelle, d'autres sortiront des pontes...

Le male MC est son frère... alors j'espère qu'avec cette femelle, d'autres sortiront des pontes...
La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
bibi62 a écrit :jolie phil
ceux sont que tu as eu a xp?
le male OB non ces la souche de tben et le male O oui ces la souche que j'ai recuperer a xp donc la tienne je crois .