hello
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
J'ai vu de la lumiere alors je me decide a venir passer un bonjour chaleureux aux anciens!
Pour les autres que je ne connais pas encore, moi c'est david (dawei) , 32 ans, toutes mes dents, marier et pas encore d'enfant. Je pratique l'aquariophilie depuis tout jeune, j'ai fait mes premiers pas avec un bac biotope amazonien,puis Asie du Sud Est avant de m'arreter definitivement sur le Malawi en 2008. Habitant a Hong Kong, j'ai eu bien du mal a trouver de bonnes souches, mais ayant toujours a coeur de bien faire, et apres beaucoup d'efforts et un peu d'aide j'ai finalement pu me faire livrer des poissons en provenance de chez Stadl ainsi que part un fournisseur local ayant des entrees chez Carsten. J'ai eu jusqu'a 3 bacs a la maison, mais faute de place je me consacre desormais a mon 600l Mbunas.
A bientot.
Pour les autres que je ne connais pas encore, moi c'est david (dawei) , 32 ans, toutes mes dents, marier et pas encore d'enfant. Je pratique l'aquariophilie depuis tout jeune, j'ai fait mes premiers pas avec un bac biotope amazonien,puis Asie du Sud Est avant de m'arreter definitivement sur le Malawi en 2008. Habitant a Hong Kong, j'ai eu bien du mal a trouver de bonnes souches, mais ayant toujours a coeur de bien faire, et apres beaucoup d'efforts et un peu d'aide j'ai finalement pu me faire livrer des poissons en provenance de chez Stadl ainsi que part un fournisseur local ayant des entrees chez Carsten. J'ai eu jusqu'a 3 bacs a la maison, mais faute de place je me consacre desormais a mon 600l Mbunas.
A bientot.
- Didier MICHEL
- Admin

- Bal50
- Admin
Salut David et 

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- lionel
Salut dawei , bienvenue ici
Ce qui fait plaisir, c est que j aurais pas besoin de t expliquer comment remplir ton module bac, alors hop au boulot
Ce qui fait plaisir, c est que j aurais pas besoin de t expliquer comment remplir ton module bac, alors hop au boulot

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Salut dawei, t'as mis le temps!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.