Cynotilapia zebroides Charo (Tchalo)
-
sa je confirme mais moi je le trouves trop car tellement il est calme il ne s'est jamais coloré chez moi pour le momentmichel71 a écrit : et calme

mais je ne déséspére pas quand j'au rais rentrer dans la fishroom le bac en bois qui dort dans le garage je vaios faire une pop pour ce cyno pour qu'il puisse etre coloré

- lionel
+1 même en groupe c'est calme , et niveau coloration , un coloré , un autre de temps en temps , les 2 derniers jamais
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
je viens de regarder le log de konings et c'est vrai il ne donne pas la localité de tchalo mais charo ouitben08 a écrit :bon allez je vous dévoile la répose de konings :
Bonjour cher et tendre Benjamin, le plus beau et le plus intelligent des aquariophiles (on voit tout de suite sa capacité à juger les gens et pourtant on ne s'est jamais rencontré)
"c'est la même localité, les africains ont toujours mélangé les "l" et les "r"
Sur la plupart des cartes l'emplacement est donné comme Charo."
on va peut etre changer le titre du coup non ?
- Chilumba
Tu comptes toujours lui faire une pop adaptée ou pas ? (si ce n'est pas déjà fait ?)cedric37 a écrit :... quand j'aurais rentrer dans la fishroom le bac en bois qui dort dans le garage je vaios faire une pop pour ce cyno pour qu'il puisse etre coloré
Tu voulais lui mettre qui comme colocs ?
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
j'ai essayer plein de pops même en bac de pousse et rien a faire il se colore une fois ou 2 tous les 6 moisChilumba a écrit :Tu comptes toujours lui faire une pop adaptée ou pas ? (si ce n'est pas déjà fait ?)cedric37 a écrit :... quand j'aurais rentrer dans la fishroom le bac en bois qui dort dans le garage je vaios faire une pop pour ce cyno pour qu'il puisse etre coloré
Tu voulais lui mettre qui comme colocs ?
pour le moment je viens de le mettre avec le zg MC , pseudo elongatus chailosi , aulono et petits labido hongi on verra
-
cedric,moi j'ai reussi a le faire colorer quand il etais le seul bleu raye dans le bac...
il etait avec du zg,cyno lion et polit...
la il etait full tout le temps..
jai meme etais oblige de le mettre ailleurs tellement il s impose..
il etait avec du zg,cyno lion et polit...
la il etait full tout le temps..
jai meme etais oblige de le mettre ailleurs tellement il s impose..
-
- Admin
Comme quoi il y a souvent des différences d'un individu à l'autre...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
+1 Coloré, il est vraiment superbe.Reno a écrit :Ben moi, j'ai jamais vu le miens coloré je crois... Pourtant, il me met toujours ses femelles en incube!
C'est vraiment dommage car coloré c'est magnifique!
-
- Admin
Ben moi je ne regrette vraiment pas d'avoir récupéré le couple de Lionel, le mâle est tout le temps coloré, c'est calme, ça reproduit bien (ça fait à peine plus d'un mois que je les ai et déjà recupéré une petite incub de 7 petits).
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Tu les maintiens avec quoi et dans quel volume ?nicopong24 a écrit :Ben moi je ne regrette vraiment pas d'avoir récupéré le couple de Lionel, le mâle est tout le temps coloré, c'est calme, ça reproduit bien (ça fait à peine plus d'un mois que je les ai et déjà recupéré une petite incub de 7 petits).
- tben08
Bizoufatal a écrit :Tu les maintiens avec quoi et dans quel volume ?nicopong24 a écrit :Ben moi je ne regrette vraiment pas d'avoir récupéré le couple de Lionel, le mâle est tout le temps coloré, c'est calme, ça reproduit bien (ça fait à peine plus d'un mois que je les ai et déjà recupéré une petite incub de 7 petits).
Allez Valéry tu vas nous faire un petit bac de mbunas!!