Maylandia tarakiki (ex sp. "zebra slim") Mbamba Bay
-
vais vous faire part de mon éxpérience perso
j'ai maintenu pendant plus d'un an dans un 200*50
un couple de zebra likoma ob avec un trio de zebra gold ob
les femelles de ces éspéces ceux sont reproduit avec leur male respectif je n'ai jamais observer de tentative d'hybridation et pas trop d'agréssivité non plus entre eux
les femelles de ces éspéces ceux sont reproduit avec leur male respectif je n'ai jamais observer de tentative d'hybridation et pas trop d'agréssivité non plus entre eux
-
vais vous faire part de mon éxpérience perso
-
j'ai été surpris d'en trouver sur la stocklist d'abysse : Pseudotropheus slim " Mbamba island "OB, quand il précise pas femelle c'est que normalement il a aussi des males MC et quand je lui envois un mail pour lui demander si y a un male MC ou pas, il me répond : "Pour les zebra slim , difficile à dire , je pense qu'ils seront vendu avant d'être sexés ..."
bref un peu dégouté
bref un peu dégouté

-
salut nico91 (enfin quelqu'un du coin)
moi j'y suis allé y a 2 semaines et il avait un doute sur l'un d'entre eux, je lui ai renvoyé un mail et il m'a répondu samedi dernier qu'il ne savait toujours pas et que de toute façon il serait surement vendu avant ! si maintenant tu me dis qu'il y a en bien hein je crois que je vais le rappeler aujourd'hui :D
j'espère qu'il ne m'enverra pas bouler encore une fois ...
moi j'y suis allé y a 2 semaines et il avait un doute sur l'un d'entre eux, je lui ai renvoyé un mail et il m'a répondu samedi dernier qu'il ne savait toujours pas et que de toute façon il serait surement vendu avant ! si maintenant tu me dis qu'il y a en bien hein je crois que je vais le rappeler aujourd'hui :D
j'espère qu'il ne m'enverra pas bouler encore une fois ...
-
bon je viens de l'appeler, il me sort son expression favorite avec moi : "difficile à dire !" pour lui c'est pas sur que ce soit un male ... il dit qu'il est trop petit pour être sexé !

- lionel
bah la meilleur solution, c'est de te déplacé
si c'est un mâle , il sait qu'il le vendra
si c'est un mâle , il sait qu'il le vendra
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Je pense que si nico pense qu'il y a un mâle et que abysse te dis qu'il est pas sur , c'est qu'il doit y en avoir un , mais que Eric veut pas se prendre la tête à le pêcher pour être sur .
Mais si tu y va , que tu vois ce mâle et que tu le veux, il va le pêcher et il pourra le sexer, même si à cette taille y'a toujours des erreurs possibles.
Mais de toute manière, si tu y va pas , le premier qui passera il sera pour lui , je pense pas qu'il te le réservera au cas ou ce serait un mâle
Mais si tu y va , que tu vois ce mâle et que tu le veux, il va le pêcher et il pourra le sexer, même si à cette taille y'a toujours des erreurs possibles.
Mais de toute manière, si tu y va pas , le premier qui passera il sera pour lui , je pense pas qu'il te le réservera au cas ou ce serait un mâle
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
en fait j'y suis allé il y a 15 jours et il l'avait péché dans la semaine parce que je lui avais dit que je passais prendre les mbenji et les zebra slim s'il y avait un male MC ... il m'a dit qu'il était vraiment pas sur à la retournette, tu penses que 15 jours plus tard çà changerait qqchose ?
merci pour les explications
merci pour les explications
- Bal50
- Admin
Nico a déjà dit ce qu'il en pense
nico91 a écrit : j y suis allé la semaine derniere y avait un petit male OB bien declaré
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)