Mon Royaume !
-
Une p'tite photo de mon bac (sorry pour la qualité... tout ce blanc, ça fait mal aux yeux ...
)
Quoiqu'il en soit c'est mon royaume, mon oeuvre, ma vie... tout rayé, tout ça tout ça...
Reste plus à mes pichons qu'à construire une statue de moi et ce sera parfait ! (Certains reconnaîtrons peut-être l'allusion, au pire je passerai pour un mégalo
)

Population :
- 1/1 Otopharynx LZR
- 5 demasoni non-sexables (pour l'instant j'hésite entre 2/3 et 3/2)
- 1/2 (j'espère) afra cobue
- 1/2 msobo magunga
- 1/1(OB) Zebra dwarf manda

Quoiqu'il en soit c'est mon royaume, mon oeuvre, ma vie... tout rayé, tout ça tout ça...

Reste plus à mes pichons qu'à construire une statue de moi et ce sera parfait ! (Certains reconnaîtrons peut-être l'allusion, au pire je passerai pour un mégalo

Population :
- 1/1 Otopharynx LZR
- 5 demasoni non-sexables (pour l'instant j'hésite entre 2/3 et 3/2)
- 1/2 (j'espère) afra cobue
- 1/2 msobo magunga
- 1/1(OB) Zebra dwarf manda
Modifié en dernier par Mike78 le ven. 20 juil. 2012 17:44, modifié 1 fois.
beau bac et tu as l'air d'avoir de beaux poissons,fait ns une petite description de tes pensionnaires stp
-
Merci, même si je suis pas fan des pots de fleurs.. ça donne un côté décharge..lol, mais pour l'instant ça ira...seb6880 a écrit :beau bac et tu as l'air d'avoir de beaux poissons,fait ns une petite description de tes pensionnaires stp
J'ai édité mon 1er post pour la liste des pensionnaires

Alors, primo, ça fait loooongtemps que je les ai... je dirai 3 ans, donc elles ont bien poussé..deuch24 a écrit :sympa comment tu fais pour garder tes anubias niquel?
Deuxio, si tu parles du fait qu'elle soient pas dévorés par les mbunas, c'est parce que ça fait qu'une semaine que j'ai des mbunas, avant c'était de l'haplo...
Troisio, si tu parles des algues, mon précédent bac était très très planté, donc pas vraiment d'algues en général...
(D'ailleurs, j'avais la joie d'avoir un pôte qui faisait de l'américain (ou amazonien, je sais plus) qui tentait d'avoir un bac planté en conséquence, donc beaucoup d'engrais dans l'eau,dans la terre, etc... et ça poussait...moyen.
J'avais donc récupéré quelques une de ses plantes qui végétaient...et là, Ô miracle de la nature, croissance exponentielle et envahissement de mon bac...

Il était fou...

-
Euh, oui un peu orangé, effectivement... à peine plus que les femelles msobo magunga.Chilumba a écrit :Il est pas un peu orange l'otopharynx au milieu?
C'est le flash qui le rend comme ça ou c'est de la selection (otopharynx litobates sulphur)?
Je ne sais pas si c'set dû à l'alimentation (granulés seulement) ou à une selection particulière.
Je l'avais eu chez abysse, Fx probablement, sans mention particulière...