Cynotilapia zebroides Chewere
- Chilumba
Si on regarde l'afra chewere (cyno) et l'elongatus chewere (pseudo), une des deux especes ne prend t'elle pas sa source dans l'autre ? vu qu'ils habitent la meme localité, et que les patrons ont des airs de ressemblance ? ou ont ils un ancetre proche communs ? (je me rends compte que c'est sans doutes une question con, mais bon je pose quand meme
)..

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
- Admin
Tous les cichlidés du malawi ont un ancêtre commun! Mais la ressemblance est... de loin!
Ce cyno ressemble bien davantage au cynotilapia afra Hai Reef qui n'est pas sur la même localité.
Ce cyno ressemble bien davantage au cynotilapia afra Hai Reef qui n'est pas sur la même localité.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- papapayou
Ah tu verrais mon bac en moment ! C'est une collection de petits doigts de 5 ans et 6 mois. J'attends le changement d'eau pour un bon nettoyage !vince26 a écrit :Punaise j'avais zappé la magnifique trace de petite main sur la vitre... Encore une...