Maylandia tarakiki (ex sp. "zebra slim") Mbamba Bay
-
çà a donné que je suis revenu avec un trio dont un petit de 4cm qui a nettement plus de bleu que les deux autres ...
Je ne sais pas si c'est celui que tu avais repéré mais c'est celui pour lequel eric avait le moins de doute ... meme s'il m'a dit qu'il n'était sur de rien ! on verra bien
des photos demain à l'allumage du bac !
Je ne sais pas si c'est celui que tu avais repéré mais c'est celui pour lequel eric avait le moins de doute ... meme s'il m'a dit qu'il n'était sur de rien ! on verra bien

des photos demain à l'allumage du bac !
-
petite video faite avec mon tel du male en periode de frai
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ln8-X33cok
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ln8-X33cok
-
- Admin
C'est quand même pas gagné d'avance, faut voir en grandissant...FloSo a écrit :allez dites moi que c'est bien un male ...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
nicopong24 a écrit :C'est quand même pas gagné d'avance, faut voir en grandissant...FloSo a écrit :allez dites moi que c'est bien un male ...
je vais regarder sur mes jeunes mais comme dit nico pas dit que ce soit un male .jai vu des femelles chez solo plus colorer que sa .

-
dans le magasin il avait nettement plus de bleu ... et les photos le rendent pas bien !
quand vous dites "jai vu des femelles chez solo plus colorer que sa", çà veut dire qu'il y avait des femelles avec du bleu ?
de toute façon on verra en grandissant mais je serais trop triste si s'en était pas un

quand vous dites "jai vu des femelles chez solo plus colorer que sa", çà veut dire qu'il y avait des femelles avec du bleu ?
de toute façon on verra en grandissant mais je serais trop triste si s'en était pas un

-
FloSo a écrit :dans le magasin il avait nettement plus de bleu ... et les photos le rendent pas bien !
de toute façon on verra en grandissant mais je serais trop triste si s'en était pas un![]()
![]()
oui oui il a eu des femelles vraiment tres tres belle et qui ressemblais beaucoup a des males
-
J'en ai eu la confirmation aujourd'hui où une femelle de chez Solo (encore!) a pris du bleu! à moins que finalement ce soit un male...
A retourner! Hein Phil? faudra viendre chez moi pour vérifier ca!

A retourner! Hein Phil? faudra viendre chez moi pour vérifier ca!

-
Reno a écrit :J'en ai eu la confirmation aujourd'hui où une femelle de chez Solo (encore!) a pris du bleu! à moins que finalement ce soit un male...![]()
A retourner! Hein Phil? faudra viendre chez moi pour vérifier ca!![]()
pourquoi sa peu ce faire avec un bon coca a l'arriver