Maylandia sp. "kingsizei lupingu" Lupingu
-
- Admin
ben oui bibi a un souci, chaque fois qu'il poste un message sur ce forum ça poste en double!
Sinon jolies photos et poissons!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- tben08
je crois surtout qu'il a 2 mains gauches car sur le forum belge c'est pareil!!nicopong24 a écrit :ben oui bibi a un souci, chaque fois qu'il poste un message sur ce forum ça poste en double!![]()

-
- Admin
Jolis! C'est quelle souche?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Ça ne m étonne pas alors, car j ai du voir le mâle frétiller avec ses femelles une seule fois en 1 mois.
Il se balade tranquille avec elles et ne les chassent absolument pas...à l oppose des cyanorhabdos maingano introduits en même temps avec un mâle chaud bouillant avec une micro miss de 5 cm...
Marrant et plan plan pour l instant, par contre la femelle jaune quel caractère avec les autres especes
, elle ne recule devant rien...
Il se balade tranquille avec elles et ne les chassent absolument pas...à l oppose des cyanorhabdos maingano introduits en même temps avec un mâle chaud bouillant avec une micro miss de 5 cm...
Marrant et plan plan pour l instant, par contre la femelle jaune quel caractère avec les autres especes

-
j'encourage vraiment à les maintenir: tres classe et majestueux a voir,et des couleurs somptueuses.wakup2 a écrit :Une espèce que j'aimerai bien maintenirvraiment sympa le tiens, et belle photo, tu as un joli bokeh, tu utilise quoi comme objectif ?
pour l'instant espece très calme, notamment en intra le male est tres cool avec ses 2 femelles...premiers signes de comportement reproducteur depuis hier...
pour l'objectif, je m'amuse avec mon nouveau jouet, le 18-135mm IS STM livré avec le canon 650D