mon bac passé du côté obsur de 200x70x65 soit 910l
- wakup2
- Admin
nicopong24 a écrit :Normalement le strigatus est un prédateur d'alevins, je ne pense pas qu'il s'attaque à des poissons de plus de 3-4 cm.
Le livingstoni ça devient aussi gros...
Sinon effectivement reste le sciannochromis mais ce n'est pas le chasseur le plus efficace.
Tu peux aussi mettre du melanochromis kaskazini...
J'y ai pensé au kaskazini mais ça n'as pas l'air evident a se procurer, il faudrait que Mane use de ta technique pour faire reproduire les siens

- mane
le probleme ne sera pas de les reproduires mais d'attrapé la femellewakup2 a écrit :nicopong24 a écrit :Normalement le strigatus est un prédateur d'alevins, je ne pense pas qu'il s'attaque à des poissons de plus de 3-4 cm.
Le livingstoni ça devient aussi gros...
Sinon effectivement reste le sciannochromis mais ce n'est pas le chasseur le plus efficace.
Tu peux aussi mettre du melanochromis kaskazini...
J'y ai pensé au kaskazini mais ça n'as pas l'air evident a se procurer, il faudrait que Mane use de ta technique pour faire reproduire les siens

sinon demande a Anthony si il lui en reste
1080 lts malawi
- wakup2
- Admin
Oui merci bal d'avoir diffusé ces labéobal42 a écrit :Héhé ils me disent quelques chose ces fuelleborni.
Très joli le ZLP

- wakup2
- Admin
a oui anthony en as j'avais vu ca effectivement, je suis en Vendée ce week end en plusmane a écrit :le probleme ne sera pas de les reproduires mais d'attrapé la femelle

- mane
Les miens vienne de chez lui et comme prédateur pour l instant ras aucun petit dans le bac et en plus ce Fish est superbe ce qui ne gâche rienwakup2 a écrit :a oui anthony en as j'avais vu ca effectivement, je suis en Vendée ce week end en plusmane a écrit :le probleme ne sera pas de les reproduires mais d'attrapé la femelle
1080 lts malawi
- wakup2
- Admin
mane a écrit :Les miens vienne de chez lui et comme prédateur pour l instant ras aucun petit dans le bac et en plus ce Fish est superbe ce qui ne gâche rienwakup2 a écrit :a oui anthony en as j'avais vu ca effectivement, je suis en Vendée ce week end en plusmane a écrit :le probleme ne sera pas de les reproduires mais d'attrapé la femelle
Bon ba je crois que je vais craquer alors
- wakup2
- Admin
et bien hier midi, quand je l'ai vu se colorer pour la première fois j'ai pris une claque et je me suis dit que j'avais fait le bon choix, j'étaie pas parti pour prendre le Mbenji, j'étaie plus sur du Katale que je trouve aussi très beau surtout quand j'ai vu les photos de ceux de nico et celui de papapayou.dawei a écrit :tu as la un superbe spécimen, tu va avoir du monde sur la liste des repro!
Sur le Mbenji en forme BB je n'ai pas trouvé de photos le mettant vraiment en valeur donc dur dur de juger, mais bon finalement je suis très très satisfait

-
T'as déjà eu le temps de faire ta galerie? Tes photos sont vachement lumineuse ça rend bien 

- papapayou
Très joli... le bac, les poissons, les photos... Autrement, en préda, tu as les Dimidiochromis compressiceps. Perso, chez moi, dans le 780, pas un alevin et aucun poisson de plus de 3 cm gobé. Un super régulateur pour les bacs où ne veut pas pêcher et un beau poisson en plus !
- wakup2
- Admin
Non j'ai pas eu le temps week end dernier, et ce week end je n'aurais pas le temps non plusMaiden-Fearless a écrit :T'as déjà eu le temps de faire ta galerie? Tes photos sont vachement lumineuse ça rend bien

- wakup2
- Admin
merci, pour le dimidio compressiceps, oui j'y avais pensé avec le strigatus, je ne sait pas si le strigatus est plus vorace que l'autre mais il me semple qu'ils font la même taille tout les 2.papapayou a écrit :Très joli... le bac, les poissons, les photos... Autrement, en préda, tu as les Dimidiochromis compressiceps. Perso, chez moi, dans le 780, pas un alevin et aucun poisson de plus de 3 cm gobé. Un super régulateur pour les bacs où ne veut pas pêcher et un beau poisson en plus !
Mais ce week end je vais chercher des Melano kaskazini