Hello
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Salut à tous,
et bien moi c'est djice, j'ai 29 ans, j'habite vers Grenoble. Je suis née avec un poisson dans les mains donc je vous bats tous !!! Plus sérieusement, j'ai commencé le Malawi voila maintenant 3 ans.
Mes disponibilités sont en ce moment très faible, je bosse dans ma future maison pendant les 3 prochaines semaines.
et bien moi c'est djice, j'ai 29 ans, j'habite vers Grenoble. Je suis née avec un poisson dans les mains donc je vous bats tous !!! Plus sérieusement, j'ai commencé le Malawi voila maintenant 3 ans.
Mes disponibilités sont en ce moment très faible, je bosse dans ma future maison pendant les 3 prochaines semaines.
- lionel
ouais on est super bien reçu , on arrive chez lui et même pas il paye l'apero 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
cedric37 a écrit :on verra sa a vichylionel a écrit :ouais on est super bien reçu , on arrive chez lui et même pas il paye l'apero
bah non, y'a une crémaillère avantdjice a écrit : je bosse dans ma future maison pendant les 3 prochaines semaines.

Vichy , c'est toi qui paye l'apéro , tu l'as marqué dans ta signature

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- Dav07
Pour moi, ça sera un 51 bien glacé 

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi