mon bac passé du côté obsur de 200x70x65 soit 910l
-
- Admin
Les melano (les vrais, pas ceux qui sont le cul entre deux chaises avec les pseudotropheus), ont tous cette particularité, à la nage ce sont de vraies torpilles!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
Hier soir j'ai remarqué une chose sur l'un de mes petits ZG, il est physiquement un peut differents des autre et on peut le voir sur les photos que j'ai posté plus haut, au début je pensai en fait que c'était due a l'angle de la photo mais non en fait.
Ce petit à un museau raccourci par rapport aux autres
Un petit tout à fait normal

Le petit au museau raccourci

Un petit tout à fait normal

Le petit au museau raccourci

- anthony85
oui , c est une espece sans cesse en mouvement d un coté a l autre du bac ou derriere les cailloux a chercher de la nourriture
j ai aussi remarqué un coté pedophage
c est un opportuniste , attiré pae tout ce qui peut etre avallé
j ai aussi remarqué un coté pedophage
c est un opportuniste , attiré pae tout ce qui peut etre avallé

-
- Admin
Ben oui, ils n'ont pas tous la même bouche...wakup2 a écrit :Hier soir j'ai remarqué une chose sur l'un de mes petits ZG, il est physiquement un peut differents des autre et on peut le voir sur les photos que j'ai posté plus haut, au début je pensai en fait que c'était due a l'angle de la photo mais non en fait.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
nicopong24 a écrit :Ben oui, ils n'ont pas tous la même bouche...wakup2 a écrit :Hier soir j'ai remarqué une chose sur l'un de mes petits ZG, il est physiquement un peut differents des autre et on peut le voir sur les photos que j'ai posté plus haut, au début je pensai en fait que c'était due a l'angle de la photo mais non en fait.
Ok merci, je ne pensais pas qu'il pouvais y'avoir autant de différences

-
- Admin
Tu pourrais faire une photo de face? J'ai l'impression que la bouche est tordue, non?
- wakup2
- Admin
Je l'ai regardé de pret ce midi et non pas de bouche tordu, c'est nickel de ce point de vue.nicopong24 a écrit :Tu pourrais faire une photo de face? J'ai l'impression que la bouche est tordue, non?
- anthony85
j ai eu la meme chose avec des petits estherae
ma femelle labido en incub les avait récupéré en plus de ses alevins deja en incub
beaucoups ont finit diformes dont 2ou3 avec la gueule idem a celle de ton zg.
pour info : en plus de recuperer les alevins des autres ma femelle labido etait tres petite
5cm
ils n ont pas finis dans le tourbillon de porecelaine , mais dans la gueule de mes aristochromis
ma femelle labido en incub les avait récupéré en plus de ses alevins deja en incub
beaucoups ont finit diformes dont 2ou3 avec la gueule idem a celle de ton zg.
pour info : en plus de recuperer les alevins des autres ma femelle labido etait tres petite

ils n ont pas finis dans le tourbillon de porecelaine , mais dans la gueule de mes aristochromis

- wakup2
- Admin
bon et bien je crois que le règne du ZLP est bel est bien fini, mon Labeo a pris sa place et fait péter les couleurs
par contre le melano a le dessus sur le labeo alors que le ZLP a le dessus sur le melano 

- wakup2
- Admin
j'arrête pas de shooter mes poissons en ce moments
Encore le melano, qui à d'ailleurs pris la dominance totale du bac, il s'est installé dans le tas de cailloux du milieu juste à côté du labeo.

le petit chef du groupe ZG qui se colore de jour en jour, sur les 4 il y'en a 1 un peut plus petit que les 3 autres, ces derniers ce sont partagé la bac en 3 pour l'instant, au début il y'a eu de belles intimidations mais la c'est très calme pour l'instant.

le mâle saulosi qui devrai mettre sa deuxième plus grosse femelle en incub très très prochainement

Encore le melano, qui à d'ailleurs pris la dominance totale du bac, il s'est installé dans le tas de cailloux du milieu juste à côté du labeo.

le petit chef du groupe ZG qui se colore de jour en jour, sur les 4 il y'en a 1 un peut plus petit que les 3 autres, ces derniers ce sont partagé la bac en 3 pour l'instant, au début il y'a eu de belles intimidations mais la c'est très calme pour l'instant.

le mâle saulosi qui devrai mettre sa deuxième plus grosse femelle en incub très très prochainement

- wakup2
- Admin
Oui clair, mais je suis bien content car il domine pépére...les autre s'écarte juste de son chemin et c'est tout, avant hier il a juste intimider le labeo juste devant sa grotte pour lui montrer que c'est bien lui le patronanthony85 a écrit :ahhhhhhhhhhhh , je t avais dit que c etait une espece a fort caractere![]()
il peut tres bien prendre le role du tampon

-
Oui j'me disais la même chose, une petite vu intégrale ne serait pas de refus 

- wakup2
- Admin
j'ai ma femelle ZLP qui à laché ses petits hier, mais rien vu, en même temps avec le melano ca risque d'être chaud pour eux, toujours a se faufiler et fouiller dans les pierres.dawei a écrit :toujours de tres belles photos!
Tu as deja des alevins dans le bac? j'aimerais bien revoir ton bac avec les poissons.
Pour une photo global de mon bac j'attendais d'avoir fini ma galerie, parceque la c'est pas très esthétique pour l'instant, et lundi j'aurais de nouveau pensionnaires

-
Mais c'est pas un alevin que l'on voit sur cette photo ? :wakup2 a écrit :j'ai ma femelle ZLP qui à laché ses petits hier, mais rien vu, en même temps avec le melano ca risque d'être chaud pour eux, toujours a se faufiler et fouiller dans les pierres.dawei a écrit :toujours de tres belles photos!
Tu as deja des alevins dans le bac? j'aimerais bien revoir ton bac avec les poissons.
Pour une photo global de mon bac j'attendais d'avoir fini ma galerie, parceque la c'est pas très esthétique pour l'instant, et lundi j'aurais de nouveau pensionnaires