population 240l
-
- Admin
Oui tout à fait je posais plus la question par rapport à l'utilité de la poterie que par rapport à l'esthétique! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
oui c'est vrai qu'il faut faire attention quand on porte un jugement comme celui la..... quand je dit a des amis que je suis aller a un congrès de Cichlidophile, je suis sur qu'ils pensent que je serait un invité parfait pour un petit dîner un mercredi soir 

-
ok bon je suis d'accord pour l'effet non naturel mais ma femme adore cette poterie et je la trouve pas moche je l'utilse peut etre mal en plus c'est elle qui m'a payer l'aquarium pour mon anniv alors je peut bien lui faire ça mdr !!!! par contre pour les pierres j'arrive deja a 90 kg j'ai peur pour la vitre du dessous peut etre que je vais liberer le milieu pour quelques plantes et poser plus de pierres sur les cotés
- Chilumba
Ouais beh moi entre la poterie ou les tuiles et les briques de maçon .. Beh je crois que je préfère quand même la poterie
.. Mais rien ne vaut de belles pierres de rivière
!

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
bonjour , bon voila en attendant mon pic nitrite j'ai effectuer quelques recherches et j'ai decidé de modifier un peu ma futur population
Cynotilapia afra 1/2
Labidochromis caeruleus 1/2
Pseudotropheus sp. "polit" ou saulosi 1/2
Maylandia zebra (dwarf) Manda 1/2

Cynotilapia afra 1/2
Labidochromis caeruleus 1/2
Pseudotropheus sp. "polit" ou saulosi 1/2
Maylandia zebra (dwarf) Manda 1/2