du taf pour papapayou

deathrabbit666
Admin

lionel a écrit :AAAAAAAHHHHH du Mchenga thinos, tu as ça ?
Ou tu sais qui a ça?
oui j'ai du thinos, j'ai recuperé 1cple l'année derniere, 1vieu cple, et peu apres j'ai recupéré l'incube qui allait avec, une bonne 20aine de jeune...
j'ai laissé le cple et les jeunes (3/4cm) dans une cuve (en semi quarantaine car j'attendais de faire un peu de place pour les placer dans un autre bac) et j'ai eu une merde... resultat en 2j (j'ai rien vue arriver) j'ai perdu le male et 15jeunes...
il ne me reste que la grosse femelle et 4jeunes de 7cm en ce moment, ca pousse tout doucement mais je penses avoir 1/3 voir 2/2 pour le moment...

sinon flep doit en maintenir (ou en a maintenu je sais plus)...

pourquoi tu en cherches?

lionel

Vi, ça fait un moment que je le cherche, je savais qu'il y en avait en france, mais pas plus

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

deathrabbit666
Admin

lionel a écrit :Vi, ça fait un moment que je le cherche, je savais qu'il y en avait en france, mais pas plus
il y a vraiment pas bcp d'infos qui traine sur ce fish, je le connaissais pas jusqu'a ce que je vois son nom sur la liste de dispo d'une bourse, donc je me suis pas posé la question tres longtps...

pour le moment je fais pousser les 4jeunes dans un 95x60x50 avec 1/3 aulonocara lwanda hai reef (5/6cm) et 1/2 lethrinops nyassae mbawa, et j'esperes que ceux la vont aller bien...

lionel

Tu as vu le site de ponte lors de la repro?

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

deathrabbit666
Admin

lionel a écrit :Tu as vu le site de ponte lors de la repro?
les jeunes que j'ai recuperé venaient d'une incube de chez le gars qui me les a vendu...
pendant que j'avais encore le cple, je suis rentré un soir et ma femelle etait en incube (surement une petite car on voit presque rien, sur la tof que j'ai posté plus haut elle incube, et le male est full sur la tof juste au dessus de la femelle) mais il y avait juste une petite cuvette dans le bac, pas un veritable cratere comme on pourrait attendre d'un mchenga...
cette incube n'a tenue que 5/6jours je crois, j'ai eu grave les boules...

deathrabbit666
Admin

fais ton choix je te remets une ptite serie...

naevochromis
Image
Image
Image

tetraspilus
Image
Image
Image
Image

j'ai retrouvé qques tofs de tetraspilus je te remets ca apres pour que tu choisisses les mieux...

papapayou

Voilà, les photos ont été rajoutées dans la galerie.
Merci M. Lapin mort.

deathrabbit666
Admin

de rien...

Répondre

Retourner vers « Divers »