Nouveau sur le Forum et nouveau projet
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous.
A l'occasion de la mise en eau de mon bac de 450 l samedi dernier, je me décide à rejoindre la communauté des Malawistes qui m'a déja bien aidé déja par mes nombreuses lectures.
Je suis localisé dans les hautes Landes et cherches des contacts pour ma future population (pas encore bien décidée)
A bientôt donc
A l'occasion de la mise en eau de mon bac de 450 l samedi dernier, je me décide à rejoindre la communauté des Malawistes qui m'a déja bien aidé déja par mes nombreuses lectures.
Je suis localisé dans les hautes Landes et cherches des contacts pour ma future population (pas encore bien décidée)
A bientôt donc
-
- Admin
Bienvenue!
Parentis, quand j'étais lycéen, l'été j'y allais ramasser des myrtilles comme job d'été!
C'est pas hyper loin de chez moi et puis je vais souvent sur Gujan-Mestras donc ça pourra peut être t'intéresser pour du poisson!

Parentis, quand j'étais lycéen, l'été j'y allais ramasser des myrtilles comme job d'été!
C'est pas hyper loin de chez moi et puis je vais souvent sur Gujan-Mestras donc ça pourra peut être t'intéresser pour du poisson!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Bienvenue
Je pense que tu auras Maylandia mbenji dans ta population

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
Pfff les gars, je n'ai pas que ça quand même!lipe a écrit :et du labeo fuelleborni katale...bal42 a écrit :Bienvenue

Mais effectivement t'en auras peut être!!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Bjr à tous et merci de vos réponses !
Oui Ici il y a des myrtilles et la bierre coule à flot pendant les férias !!
Merci de votre aide
Je vous tiens au jus de mes réflexion quant à la population
Je vais faire un tour à Talence au grand bleu ce we pour voir les poison "on live"
@ plus
Oui Ici il y a des myrtilles et la bierre coule à flot pendant les férias !!
Merci de votre aide
Je vous tiens au jus de mes réflexion quant à la population
Je vais faire un tour à Talence au grand bleu ce we pour voir les poison "on live"
@ plus
-
- Admin
Tu peux déjà te faire une idée avec la stockliste en ligne sur leur site, mais ils n'ont pas tout en magasin, le mieux serait d'élaborer ta pop avant d'y aller, fais pas comme ta voisine Lisa40! 

-
Bonjour,
Oui, je suis en cours de réflexion pour constituer ma population.
Je suis tenté par un groupe de 8 à 10 individus et 4 trio d'espèces différentes pour être à environ une vingtaine d'individus comme souvent recommandé.
Pour le moment j'essaye de me faire une idée sur la constitution du groupe. Que peut on penser des pseudotropheus saulosi taiwan reef et des pseudotropheus demasoni Pombo Rock dans ce rôle ?
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci par avance
Oui, je suis en cours de réflexion pour constituer ma population.
Je suis tenté par un groupe de 8 à 10 individus et 4 trio d'espèces différentes pour être à environ une vingtaine d'individus comme souvent recommandé.
Pour le moment j'essaye de me faire une idée sur la constitution du groupe. Que peut on penser des pseudotropheus saulosi taiwan reef et des pseudotropheus demasoni Pombo Rock dans ce rôle ?
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci par avance
-
lisa40 a écrit :![]()
et nico tu serais gentil de ne pas te moquer, c pas de ma faute si ils sont tous super et qu'ils soient si compliquer...![]()
enfin il a quand meme raison ...
Merci LISA40
Désolé pour tes soucis
Je vais parcourir tes posts pour voir ce qu'il t'est arrivé !
A bientôt peut être en tant que voisin si tu as des individus à fournir