Cynotilapia sp. "hara" Gallireya Reef
-
- Admin
T'inquiètes Fred, je t'en mets autant que tu veux de côté! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Heu ...... juste 3 je pence que j ai 3 males , 2 sur ....nicopong24 a écrit :T'inquiètes Fred, je t'en mets autant que tu veux de côté!
Petit Hs les labeo et les je sais plus quoi pousse bien , j ai repris en mais et doubler les dose

@+fred
-
- Admin
Houla, va bientôt falloir que je vienne voir ça alors!fred33 a écrit :Petit Hs les labeo et les je sais plus quoi pousse bien , j ai repris en mais et doubler les dose
@+fred

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Chilumba
Ah ça je confirme sans probleme, et c'est pas forcement le male le plus chiant !fred33 a écrit :C est marrant ils me font pencer a un MR en plus petit, par contre il ont un caractère de con comme pas mal de cyno
![]()
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
Déterrage de poste :) J'ai fait l’acquisition d'un trio de hara mais j'ai un énorme doute le mâle a de petites pelviennes mais un masque et les femelles sont brunes (dont une en incube)
Au passage très beau fish Fred
Au passage très beau fish Fred
- lionel
Normalement le mâle est plus trapu que les femelles.
Une femelle dominante peut prendre la même couleur qu'un mâle et ça arrive souvent chez le Hara
Une femelle dominante peut prendre la même couleur qu'un mâle et ça arrive souvent chez le Hara
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Le truck c'est que j'ai l'impression que les pelviennes sont vachement trop petites pour du hara je vais prendre des photos je vous met sa et le mâle est bien un mâle car ils se sont reproduis dimanche soir et j'étais a la premiere place (premiere observation de ponte en vrai
)

-
- Admin
ça m'a l'air d'être coupé avec du pulpican... il a la couleur du hara mais toute la morphologie d'un pulpican...
On dirait aussi qu'on voit un peu de liseret noir dans la caudale, non? Si c'est bien le cas, c'est sûr que c'est coupé de pulpican...

On dirait aussi qu'on voit un peu de liseret noir dans la caudale, non? Si c'est bien le cas, c'est sûr que c'est coupé de pulpican...
- lionel
Tu veux parlé de la continuation des bandes dans la dorsale, nico?
Sinon, c'est clair qu'il est pas beau ton hara
Sinon, c'est clair qu'il est pas beau ton hara
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Non je ne parle pas des bandes dans la dorsale, mais de la forme générale du poisson, la forme de la tête et la bouche qui correspondent à celle du pulpican.
Pour le liseré dans la caudale les pulpican en ont deux comme les membres du complexe elongatus, sauf que celui du bas est généralement bien plus marqué que celui du haut.
Regardes là tu as des photos de pulpican :
http://www.malawicichlides.fr/post12933.html#p12933
Pour le liseré dans la caudale les pulpican en ont deux comme les membres du complexe elongatus, sauf que celui du bas est généralement bien plus marqué que celui du haut.
Regardes là tu as des photos de pulpican :
http://www.malawicichlides.fr/post12933.html#p12933