Protomelas taeniolatus Namalenje Island
- Chilumba
Ah je dis preum's pour deux petites femelles alorsnicopong24 a écrit : J'ai déjà une ponte qui pousse!

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
- Bal50
- Admin

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
- wakup2
- Admin
Il claque le petit
superbe
Il fait quelle taille ton mâle nico ? il domine tout tes mbunas ? il y'a quoi d'ailleurs avec lui ? dit nous en plus ste plait
J'ai hâte que le mien se colore comme ça, il se colore un peut en ce moment, doucement mais surement...enfin j'espère bien

Il fait quelle taille ton mâle nico ? il domine tout tes mbunas ? il y'a quoi d'ailleurs avec lui ? dit nous en plus ste plait

J'ai hâte que le mien se colore comme ça, il se colore un peut en ce moment, doucement mais surement...enfin j'espère bien

-
- Admin
Il doit faire pratiquement 15 cm, avec lui il y a du fuelleborni Katale O et OB, du zebra Chiofu, zebroides Ndonga, P. sp."perspicax orange cap", callainos Ruarwe, labidochromis sp. "blue white" et M. sp. "membe deep".
Il domine largement le bac et comme il est bien chaud depuis la dernière ponte, il a bien calmé le mâle fuel Katale O qui se retrouve au fond à droite, permettant par la même occasion au mâle MC de mieux faire sa vie à gauche.
Il domine largement le bac et comme il est bien chaud depuis la dernière ponte, il a bien calmé le mâle fuel Katale O qui se retrouve au fond à droite, permettant par la même occasion au mâle MC de mieux faire sa vie à gauche.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- wakup2
- Admin
Il a vraiment du caractère cet haplo
chez moi il n'est pas très grand pour l'instant, il ne se laisse pas faire et j'ai déjà vu une belle prise de bouche avec un de mes ZG, mais il se fait dominer par le labeo qui est plus costaud que lui, par le ZLP et le kaskazini, et je sait pas si il arrivera a dominer ce dernier car c'est vraiment un coriace ce melano, peur de rien, ses femelles sont d'ailleurs en seconde position dans la hiérarchie.

-
- Admin
des bien belles tofs d'une tres belle espece...
j'en ai maintenu il y a un pti bout de tps, et c'est clair qu'il a du caractere le pepere, avec du mbunas sans soucis.
je penses que des que je peux en retrouver, je vais en reprendre pour me faire un bac uniquement de proto (je suis curieux de voir ce que ca pourrait donner en l'associant avec du marginatus, du eastern et du similis par ex... bon je dis pas que c'est une bonne idee, mais j'aimerais essayer pour voir reelement niveau hybridation si ca craint ou non...)
qques cliches de mon ex pti male f1

j'en ai maintenu il y a un pti bout de tps, et c'est clair qu'il a du caractere le pepere, avec du mbunas sans soucis.
je penses que des que je peux en retrouver, je vais en reprendre pour me faire un bac uniquement de proto (je suis curieux de voir ce que ca pourrait donner en l'associant avec du marginatus, du eastern et du similis par ex... bon je dis pas que c'est une bonne idee, mais j'aimerais essayer pour voir reelement niveau hybridation si ca craint ou non...)
qques cliches de mon ex pti male f1

- Chilumba
Alors qu'en presence de ses deux femelles mon male etait chaud comme la braise (ce qui a tué au passage les femelles), depuis 5 ou six mois qu'il est seul il ne s'est pas hybridé une seule fois, donc plutot content, par contre Nico si tu as des femelle F1 issue de tes sauvages je suis toujours preneur
...

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
-
- Admin
Ben ça pousse tranquillou! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.