conseils pour peuplement bac
- lionel
Chez moi il s'est jamais affirmé et le mâle s'est fait explosé par un autre aulonocara et sa femelle a suivi peu de temps après, c'était mes premiers vrais Malawi.
Suite à ça , j'avais fait des recherches et le premier lien que j'ai ouvert sur le web, c' était précisé qu'il était très timide...
Après , vu que le mien c'est fait explosé très rapidement, c' était peut être une lopette ???
Tu as une expérience différente Death?
Suite à ça , j'avais fait des recherches et le premier lien que j'ai ouvert sur le web, c' était précisé qu'il était très timide...
Après , vu que le mien c'est fait explosé très rapidement, c' était peut être une lopette ???
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Oui tu peux prendre contact avec Vincent, H2O, c'est une personne très sympathique et pas avar en conseil, mais ça serait encore plus simple si tu prenais ta carte à l' AFC 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
oui, bon elle est pas specialement longue, ca fait environ 2mois que je tiens 1cple (enfin 1male maintenant car la femelle que j'ai recuperé etait vraiment tres mal en point et est morte recement) dans mon 1200l en communautaire et le pepere est tres tres bien, c'est limitte un des plus beau du bac, il s'est fait sa place tres rapidement.lionel a écrit :Chez moi il s'est jamais affirmé et le mâle s'est fait explosé par un autre aulonocara et sa femelle a suivi peu de temps après, c'était mes premiers vrais Malawi.
il etait l'un des dominant du bac de mon pote avant q'il me le depose.
papapayou a écrit :Tu reconnais tes erreurs M. Lapin mort. Tu progressesdeathrabbit666 a écrit :personne n'est parfait...![]()
![]()

bon c'est pas exactement comme ca que je le voyait, mais pour "vous" faire plaisir je vais juste dire

-
J'ai du le croiser il y a une quinzaine d'années dans un club aquariophile du sud ouest, mais c'est loin. S'il est toujours du côté de Bordeaux, je devrais pouvoir le retrouver, et peut être trouverais-je mon bonheur.lionel a écrit :Oui tu peux prendre contact avec Vincent, H2O, c'est une personne très sympathique et pas avar en conseil, mais ça serait encore plus simple si tu prenais ta carte à l' AFC
Pour la carte, on va quand même attendre encore un peu... au moins le temps que je sois un peu plus habité par la foi