Population petit bac 250L
-
Bonsoir a tous
Voila ,j ai mis le bac en eau aujourdhui
Bon ,je crois qu en general il faut attendre +- 1 mois ,quand les nitrites sont nuls,pour mettre un voir 2 poissons
Mais comme je n ai aucune connaissance dans les malawis ,je suis tout ouvert pour voir ce qu on peut ou ne peut on ma mettre dans un bac de 250L
Voila,ben un tout grand merci pour vos reponses

Voila ,j ai mis le bac en eau aujourdhui
Bon ,je crois qu en general il faut attendre +- 1 mois ,quand les nitrites sont nuls,pour mettre un voir 2 poissons
Mais comme je n ai aucune connaissance dans les malawis ,je suis tout ouvert pour voir ce qu on peut ou ne peut on ma mettre dans un bac de 250L
Voila,ben un tout grand merci pour vos reponses

- lionel
Le demasoni est surtout chiant avec ces colocataires de la même espèce.
Donc tu peux mettre ce que tu veux comme espèce avec lui qui ne lui ressemble pas trop
Donc tu peux mettre ce que tu veux comme espèce avec lui qui ne lui ressemble pas trop
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- alex69140
Et fait bien attention à qui tu les prends, surtout pas jarditruc etc... Au besoin hésite pas à demander des infos ici pour ne pas te faire avoir car c'est assez courant ! 

- papapayou
Ben non. Si tu les introduis en plusieurs fois, ça explose !wakup2 a écrit :perverspapapayou a écrit :Pas trop doucement quand même. Le mieux, c'est d'introduire les poissons en 1 ou 2 fois.![]()

-
- Admin
bah même si c'est flou, je crois bien pouvoir affirmer sans me tromper que tu as un demasoni! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.