Pseudotropheus sp."williamsi north" Makonde
-
- Admin
Oui mais voilà le volume aussi! Ils ne sont pas dans un 600l...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- alex69140
Dégoûté je viens de perdre mon unique femelle
En ce moment je sais pas chez vous mais ca s'énerve dans le bac tous les mâles sont au taquet et ca pourchasse dans tous les sens. J'avais une petite ouverture sur le dessus d'ou je donnais la nourriture honnêtement je sais pas vu la taille comment elle a fait mais elle à sauter sur le fond en verre je les retrouvée sécher je suis vert quel conmais honnêtement vu la configuration j'en reviens toujours pas
Putain les boules !!

En ce moment je sais pas chez vous mais ca s'énerve dans le bac tous les mâles sont au taquet et ca pourchasse dans tous les sens. J'avais une petite ouverture sur le dessus d'ou je donnais la nourriture honnêtement je sais pas vu la taille comment elle a fait mais elle à sauter sur le fond en verre je les retrouvée sécher je suis vert quel conmais honnêtement vu la configuration j'en reviens toujours pas

Putain les boules !!
- Didier MICHEL
- Admin
- Didier MICHEL
- Admin
Non je n'ai pas fait de retouche, hormis la taille de la photo.
- papapayou
Je te charriai Did. Je suis comme toi :taille de la photo et recadrage si besoin.Did35 a écrit :Non je n'ai pas fait de retouche, hormis la taille de la photo.
- Didier MICHEL
- Admin
Elle est floue mais il bouge tout le temps ce zygoto et je suis un peu lent pour appuyer sur le déclencheur