Avis Pop mbunas dans 720l
-
Le polit, pas de souci à mon avis.
Pour le fainzi, je pense que ça passe aussi, même si tu as déjà 3 autres Maylandia (le zebra gold est un Maylandia aussi
)... Par contre, certains mettent en garde sur les risques d'hybridation entre fainzi et zebra gold.
Pour le fainzi, je pense que ça passe aussi, même si tu as déjà 3 autres Maylandia (le zebra gold est un Maylandia aussi

-
Merci,
Le fuelleborni et pétro, je suis pas vraiment fan.
Le Chilumba, j'adore magnifique ! mais bon ca doit taper dur j'imagine. Mon bac me semble un peu petit pour cela mais bref j'en sais rien en fait.
C'est facile à trouver ?
V.
Le fuelleborni et pétro, je suis pas vraiment fan.
Le Chilumba, j'adore magnifique ! mais bon ca doit taper dur j'imagine. Mon bac me semble un peu petit pour cela mais bref j'en sais rien en fait.
C'est facile à trouver ?
V.
-
et pourquoi pas un "Maylandia hajomaylandi" ? J'aime beaucoup aussi.
Ca peut le faire 6 Maylandia ?
1/1 Maylandia zebra gold lions cove
6 x Maylandia sp. "msobo" Magunga (juvéniles)
1/1 maylandia estherae minos reef
en Ajoutant :
Maylandia hajomaylandi
Maylandia Lundo
Maylandia Chilumba
Mon bac est trop petit ? ca va taper trop fort ?
Merci.
Ca peut le faire 6 Maylandia ?
1/1 Maylandia zebra gold lions cove
6 x Maylandia sp. "msobo" Magunga (juvéniles)
1/1 maylandia estherae minos reef
en Ajoutant :
Maylandia hajomaylandi
Maylandia Lundo
Maylandia Chilumba
Mon bac est trop petit ? ca va taper trop fort ?
Merci.
-
- Admin
Tu peux évidemment mettre du Maylandia sp. "zebra chilumba" dans 720l, après tu ne pourras pas mettre de fainzilberi avec (risque d'hybridation et agressivité entre mâles), tu ne pourras pas non plus maintenir estherae et fainzilberi ensemble (femelles ob pour les deux, risque d'hybridation), de même que tu ne pourras pas maintenir msobo et estherae ensemble (femelles oranges)... Faut creuser un peu plus et faire des choix, varier le plus possible les genres et choisir les espèces qui se ressemblent le moins.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.