Mbuna's VS Black Tiger
Et voici en avant premiere, un combat entre une Gambas (Black Tiger du cameroun) contre une dixaines de Mbuna's trés friands.
-Le combat a durée une 30éne de minutes, la gambas a été pulverisé
http://tinypic.com/r/nqycds/6
-Le combat a durée une 30éne de minutes, la gambas a été pulverisé

http://tinypic.com/r/nqycds/6
Nardo26 a écrit :Quelle bande de morfale !!!![]()
cela ressemble à certaines scènes que l'on rencontre sur un autre continent...
Tu pense au requins du pacifique ?

- Bal50
- Admin
Est ce une alimentation adaptée aux végétariens?
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
Comme ils se nourricent de petit invertebrés ,et de petits molusque, oui; la preuve ils ont l'air d'aimer sa ^^Bal42 a écrit :Est ce une alimentation adaptée aux végétariens?
-Bien eviement a faible proportions (1 fois par mois)
- Bal50
- Admin
C'est pas pour ça que c'est bon pour eux.Bonzo a écrit : oui; la preuve ils ont l'air d'aimer sa ^^
Ceux là ont l'air d'aimer le Mc Do:

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Oula, tu va loin en recheche la tout de memeBal42 a écrit :C'est pas pour ça que c'est bon pour eux.Bonzo a écrit : oui; la preuve ils ont l'air d'aimer sa ^^
Ceux là ont l'air d'aimer le Mc Do:

-Plus serieusement, dans vos conposition, vous n'ajouter pas de crevettes ou autres molusque ?
Les Mbuna's , ne se nourissent pas de petit invertebrés, ou de petit molusque dans leurs milieux naturel ? si l'ont veut aller par la , il n'y a ni brocolis, ni concombre, ni petit pois au malawi, et ont leurs en donnent aussi.
-meme si sa choque certain, voici le regime alimentaire que je leurs est composé :
-Lundi, mardi : JBL Novo malawi
-Mercredi : Sipiruline sur roche
-jeudi,vendredi : JBL NOVO malawi
-Samedi : jeune
-Dimanche : black tiger mixé avec spiruline, epinard, borcolis.
1 dimanche sur 4 je leurs donnent une black tiger seul, a la place de leurs menus
Je penser que le forum etait de faire partager des experience personnel, je me trompe ?
- wakup2
- Admin
En général les mbunas sont surtout herbivores et plus ou moins planctophage et les labidos plutôt insectivores, qu'on me corrige si je me trompe
après, la Black Tiger ça fait beaucoup de "carne" en une seul fois 

- Bal50
- Admin
Mais si bien sur. Ton menu me semble très bien. Dans ton message du départ tu ne précises pas la fréquence à la laquelle tu nourris ainsi. Je voulais juste faire remarquer et te faire dire que cela doit être exceptionnel.Bonzo a écrit :Je penser que le forum etait de faire partager des experience personnel, je me trompe ?
Yep, sinon ce seront des Mbuna's de chez Ronald, tout a faitBal42 a écrit :Mais si bien sur. Ton menu me semble très bien. Dans ton message du départ tu ne précises pas la fréquence à la laquelle tu nourris ainsi. Je voulais juste faire remarquer et te faire dire que cela doit être exceptionnel.Bonzo a écrit :Je penser que le forum etait de faire partager des experience personnel, je me trompe ?

- tben08
Je trouve tout de même que ça fait beaucoup. La c'est une fois par semaine donc ce n'est plus de l'exceptionnel. Ok ils en mangent dans le lac mais pas autant que dans ton bac.
- Bal50
- Admin
Tu lis trop vite Ben
Bonzo a écrit :1 dimanche sur 4 je leurs donnent une black tiger seul, a la place de leurs menus
tben08 a écrit :Oui mais tous les dimanches il en met dans une mixture. La dose équivaut a combien de Tiger dans ya mixture du dimanche?
Alors pour la mixture :
1 Black tiger (cru decortiqué = +/- 70gr)
150gr d'epinard
150gr de brocolis
20gr de spiruline en poudre
un peux d'ail en poudre
Cette mixture me sert pour 6/7 dimanche
390gr de nourriture divisé par 7 jours = 55.71 grwakup2 a écrit :Ca fait déja un sacré poid de nourriture (320g + Black Tiger) pour seulement 6/7 jours de nourrissage
55.71gr de nourriture divisé par 12 poissons = 4.54gr (pour un repas le dimanche en produit frais)
Je ne trouve pas que sa fait enorme...
- wakup2
- Admin
Je dit cela par rapport a ce que je donne chez moi, quand je voie que mon petit pot d'Optimum algue T1 de chez le 35ème fait 600g, pour mes 36 mbunas ca part pas si vite ! loin de là, après c'est de la nourriture sèche donc pas vraiment comparable mais tout de même 

- tben08
Oui je suis complètement de ton avis, je trouve que ça fait tropwakup2 a écrit :Je dit cela par rapport a ce que je donne chez moi, quand je voie que mon petit pot d'Optimum algue T1 de chez le 35ème fait 600g, pour mes 36 mbunas ca part pas si vite ! loin de là, après c'est de la nourriture sèche donc pas vraiment comparable mais tout de même