Pseudotropheus sp."perspicax orange cap" Ndumbi
-
- Admin
Oui ça devrait passer, sauf si tu tombes sur un excité, ce qui peut arriver... En couple ou trio, les femelles ne s'asticotent pas trop.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
En plus d'avoir la chance de trouver un "producteur" de ce poisson, il va falloir aussi de la chance vis à vis de son caractère!!!nicopong24 a écrit :Oui ça devrait passer, sauf si tu tombes sur un excité, ce qui peut arriver... En couple ou trio, les femelles ne s'asticotent pas trop.

Concernant le fort caractère d'un poisson, c'est souvent s'il s'agit de sauvage ou de sa première génération de descendant, non?
-
- Admin
Ben moi j'en produit régulièrement et les miens sont assez calmes (mais j'en ai eu par le passé qui étaient franchement pas faciles), mais je ne suis sans doute pas à côté! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Oui t'es un peu loin malheureusement, sinon je crois que je serais déjà venu pour voir tes bacs, et j'aurais certainement trouver de quoi remplir mon bac parmis tes repros....nicopong24 a écrit :Ben moi j'en produit régulièrement et les miens sont assez calmes (mais j'en ai eu par le passé qui étaient franchement pas faciles), mais je ne suis sans doute pas à côté!
-
- Admin
Le risque zéro n'existe pas mais là on en n'est pas loin! 

Elpanel56 a écrit :D'après vous il y a un risque d'hybridation à le maintenir avec Pseudos sp elongatus spot??
J'ai un ratio 1/1, jamais vu de tentative avec des neons spot. Poisson tres calme chez moi egalement, mais c'est ce faire respecter quant cela s'impose...