Maylandia sp. "patricki" Mbenji Island
-
48 j'ai stopé mais il y en a au moins 55 voir 60 je les compterais une fois un peu plus grand car la pour faire le compte pas évident ça part dans tous les sens, le pire c'est que le mâle veux remettre le couvert avec madame mais bon va falloir qu'elle souffle un peu lol
-
tu prends une photo des petits c'est plus facile a compter il bouge plusfxteam a écrit :48 j'ai stopé mais il y en a au moins 55 voir 60 je les compterais une fois un peu plus grand car la pour faire le compte pas évident ça part dans tous les sens, le pire c'est que le mâle veux remettre le couvert avec madame mais bon va falloir qu'elle souffle un peu lol

-
Oui vu comme ça c'est sur la solution plus simple ce matin à l'allumage il été dans le gaz encore il y en a 63 je crois pas sur a 2 ou 3 près
Pour moi c'est le record, le précédent record été détenu par ma femelle Estherae O avec 59 petits, la je vais attendre la Katale qui à la gueule aussi qui va déborder
et qui devrait les lacher bientôt par contre les Labéo j'arrive jamais à les faire cracher avec leur bouche de merde
donc mis dans bac aménagé
Pour moi c'est le record, le précédent record été détenu par ma femelle Estherae O avec 59 petits, la je vais attendre la Katale qui à la gueule aussi qui va déborder

-
Tu m'etonne laisse tombé ça grouille à mort j'ai de quoi faire la plus qu'à faire pousser et ça va diffuser car vu comment le mâle est chaud je pense qu'une autre incub ne devrait pas tarder et si à chaque fois elle m'en fait un pacquet ça va partir en bouffe à poissonsBonzo a écrit :grosse portée dit donc ...
-
- Admin
fxteam a écrit :Tu les a depuis combien de temps car moi ils ont bien un bon moment à s'activer ils étaient calme grave et du jour au lendemain un de mes mâles à peter une durite et maintenant il est chaud patate à mort
Depuis octobre 2012, par contre je les maintient en couple.
-
Moi ici dans mon bac on dirait un bordel un vrai chaud lapin il arrêt pas et encore heureusement il a qu'une seul femelle car sinon je serais pas comment faire avec les incubs déjà la prochaine incub elle servira comme nourriture car je la récupère pas