choix poisson jaune
-
j' ai une pop avec:
pseudo demasoni
pseudo flavus
iodo sprengeare
matria aurora
cyno afra cobue
melano maingano
j' aimerais ajouter une touche de jaune autre que labido caraelus.
si vous avez des idees je suis preneur.
j' aimerais prendre un trio sauvage, tout mes poissons sont d' élevages et sont dans mon bac depuis 1 mois.
merci de me dire ce que vous en pensez
pseudo demasoni
pseudo flavus
iodo sprengeare
matria aurora
cyno afra cobue
melano maingano
j' aimerais ajouter une touche de jaune autre que labido caraelus.
si vous avez des idees je suis preneur.
j' aimerais prendre un trio sauvage, tout mes poissons sont d' élevages et sont dans mon bac depuis 1 mois.
merci de me dire ce que vous en pensez
-
Tu comptes faire de l'élevage et diffuser (question sérieuse, ça nécessite un minimum de place et d'implication, et surtout d'argent car pas facile de rentabiliser
)
Si ce n'est pas le cas, l'intérêt de prendre du sauvage est inexistant. Surtout que dans ton coin, il y a beaucoup de passionnés qui proposent des souches bien établies de plein d'espèces.

Si ce n'est pas le cas, l'intérêt de prendre du sauvage est inexistant. Surtout que dans ton coin, il y a beaucoup de passionnés qui proposent des souches bien établies de plein d'espèces.
-
- Admin
Fais-nous des photos de tes poissons, on pourra certainement te confirmer ou infirmer l'origine de tes poissons!
Si tu veux du jaune, tu as le Maylandia Lombardoi Nkhomo Reef (plus petit et plus calme que celui de Mbenji), ou le Maylandia sp. "dakatari" Hai Reef...
Il y a aussi les zebra gold...

Si tu veux du jaune, tu as le Maylandia Lombardoi Nkhomo Reef (plus petit et plus calme que celui de Mbenji), ou le Maylandia sp. "dakatari" Hai Reef...
Il y a aussi les zebra gold...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
merci à tous,non je ne compte pas faire d'élevage
en ce qui concerne les photos pour l' instant j' ai un appareil de merde et le rendu est pourri,dés que mes poissons auront un peu grandis je vous montrerai tout ce petit monde, car il ne font encore qu' environ 4cm...
en ce qui concerne les photos pour l' instant j' ai un appareil de merde et le rendu est pourri,dés que mes poissons auront un peu grandis je vous montrerai tout ce petit monde, car il ne font encore qu' environ 4cm...
- Bal50
- Admin
Alors ne prends pas de sauvage.Kenzo2011 a écrit :merci à tous,non je ne compte pas faire d'élevage
Tu crois qu'avec des poissons plus grand ton appareil aura un meilleur rendu?Kenzo2011 a écrit :en ce qui concerne les photos pour l' instant j' ai un appareil de merde et le rendu est pourri,dés que mes poissons auront un peu grandis je vous montrerai tout ce petit monde, car il ne font encore qu' environ 4cm...
Y'a déjà pas mal de jaune dans les espèces que tu maintiens. Laisse grandir avant d'en ajouter.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)