cohabitation possible???
- Cyril60
Bonjour tout le monde, pouvez vous me dire si la cohabitation entre Pseudotropheus sp. "elongatus spot" Hai Reef et Tropheops sp."elongatus boadzulu" Kanchedza est faisable???
Je ne pense pas qu'il y est de soucis mais vu qu'ils font tout les deux partis des elongatus je préfère demander avant d'agir.
Merci d'avance les amis.
Je ne pense pas qu'il y est de soucis mais vu qu'ils font tout les deux partis des elongatus je préfère demander avant d'agir.
Merci d'avance les amis.
-
- Admin
le voyage redevient d'actu alors cyril?Cyril60 a écrit :Je vais attendre d'autres avis avant de me lancer quand même.

- tben08
non monsieur préfère aller à une brocante!!deathrabbit666 a écrit :le voyage redevient d'actu alors cyril?Cyril60 a écrit :Je vais attendre d'autres avis avant de me lancer quand même.

-
- Admin
tben08 a écrit :non monsieur préfère aller à une brocante!!deathrabbit666 a écrit :le voyage redevient d'actu alors cyril?Cyril60 a écrit :Je vais attendre d'autres avis avant de me lancer quand même.![]()

je crois qu'on parle pas du meme voyage tben...

tu dois parler de arlon je penses alors que moi je parle de chez abysse...
- tben08
ha oui pas la même chose!!!deathrabbit666 a écrit :tben08 a écrit :non monsieur préfère aller à une brocante!!deathrabbit666 a écrit :
le voyage redevient d'actu alors cyril?![]()
![]()
je crois qu'on parle pas du meme voyage tben...![]()
tu dois parler de arlon je penses alors que moi je parle de chez abysse...
mais j'ai de quoi le faire chanter pour qu'il vienne avec moi!!!

- Cyril60
Mdr ah bon quoi?
Je peux pas la veille je vais au concert de sexion d'assaut à beauvais. Pis ma copine à déjà pris les places pour la brocante qui me fais chier plus que tu le crois :-(
Je peux pas la veille je vais au concert de sexion d'assaut à beauvais. Pis ma copine à déjà pris les places pour la brocante qui me fais chier plus que tu le crois :-(
-
- Admin
La copine, la brocante ou les deux?Cyril60 a écrit : Pis ma copine à déjà pris les places pour la brocante qui me fais chier plus que tu le crois :-(

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- tben08
nicopong24 a écrit :La copine, la brocante ou les deux?Cyril60 a écrit : Pis ma copine à déjà pris les places pour la brocante qui me fais chier plus que tu le crois :-(

- papapayou
nicopong24 a écrit :La copine, la brocante ou les deux?Cyril60 a écrit : Pis ma copine à déjà pris les places pour la brocante qui me fais chier plus que tu le crois :-(
Et un argument de plus pour le faire chanter.Cyril60 a écrit :Ça demande réflexion![]()