nouveau 600l
-
- Admin
Dans 600l tu peux mettre pratiquement toutes les espèces de mbunas que tu souhaites mais toujours en respectant les règles concernant les risques d'hybridation, et il y en a un entre ton zebra chiofu et ton greshakei quelque soit le volume. Mais bon, c'est parfois tellement aléatoire, qu'ayant déjà les deux poissons ça vaut peut être le coup de tenter, tu aviseras si jamais cela se produit... Faudra soit faire cracher les oeufs de la femelle qui aura fauté, soit tuer les petits survivants dans le bac plus tard...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
le but , c'est de ne pas refaire les memes erreur.j'aurais prefere ne pas garder le 360l mais si c'est necessaire je le garderais.
en ce moment le couple greshakei et les 2 femelles chiofu(puisque le male est déceder)son enssemble et je n'ai pas ce souci, mais on ne sais jamais.
et dans ce cas , je met les Labido hongi avec qui?
en ce moment le couple greshakei et les 2 femelles chiofu(puisque le male est déceder)son enssemble et je n'ai pas ce souci, mais on ne sais jamais.
et dans ce cas , je met les Labido hongi avec qui?
-
- Admin
Avec les chiofu.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
est ce que les male chiofu on obligatoire des ocelle?
mon petit n'a de couleur mais des ocelles.et si c un male, est ce qu'il peut servir pour les deux femelle que j'ai et qui sont bien plus grande et en plus l'une des 2 est sa mère?
mon petit n'a de couleur mais des ocelles.et si c un male, est ce qu'il peut servir pour les deux femelle que j'ai et qui sont bien plus grande et en plus l'une des 2 est sa mère?