Distributeur de nourriture mbunas
Salut a tous,
J'ai acheté un distributeur juwel mais il ne distribue seulement 4 pauvres paillettes à chaque distributions donc au total 8paillettes par jour.
Pour le nombre de poissons que j'ai c'est juste impossible. Pourtant je suis en distribution débit maximum.est ce un défaut ou est çe normal?
Comment puis je faire je pars 1 semaine et je dois nourrir mes poissons...
J'ai acheté un distributeur juwel mais il ne distribue seulement 4 pauvres paillettes à chaque distributions donc au total 8paillettes par jour.
Pour le nombre de poissons que j'ai c'est juste impossible. Pourtant je suis en distribution débit maximum.est ce un défaut ou est çe normal?
Comment puis je faire je pars 1 semaine et je dois nourrir mes poissons...
-
- Admin
Pour une semaine, tu n'as vraiment aucun soucis à te faire même si ton distributeur ne marche pas du tout.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
T sur de toi?nicopong24 a écrit :Pour une semaine, tu n'as vraiment aucun soucis à te faire même si ton distributeur ne marche pas du tout.
Et pour les alevins??
-
- Admin
Sans souci te dis-je! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
J'ai des bébés qui ont 2 jours je les nourris pas non plus???nicopong24 a écrit :Sans souci te dis-je!
-
- Admin
Ils tiendront 1 semaine de plus... A moins que tu privilégies le distributeur pour eux.
-
- Admin
+1 avec nico,
de plus une femelle qui incube tient 3semaines sans manger donc tu vois qu'une semaine c'est pas grand chose...
de plus une femelle qui incube tient 3semaines sans manger donc tu vois qu'une semaine c'est pas grand chose...
- Bal50
- Admin
Lors de la naissance, en avance, de mon 2nd fils, je suis resté à 700km de mes bacs pendant 8 semaines, mis à part des poissons un peu creusés, aucun dégât, pas de mort.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
ce qui veut dire qu'on les surnourrit a mort?!Bal42 a écrit :Lors de la naissance, en avance, de mon 2nd fils, je suis resté à 700km de mes bacs pendant 8 semaines, mis à part des poissons un peu creusés, aucun dégât, pas de mort.
- papapayou
Pas à mort quand même mais c'est que la maintenance en aquarium conduit souvent à fournir plus de nourriture qu'en milieu naturel. La bouffe tombe du ciel tous les jours sans que les poissons fassent le moindre effort.
Donc si je pars cet été 3 semaines je ne nourris pas du tout et pas de problèmes ???
Je confirme les distributeurs qui tourne de haut en bas ne sont pas adaptés à la nourriture en paillettes... J'ai 4-5 paillettes qui descendent seulement !
Je confirme les distributeurs qui tourne de haut en bas ne sont pas adaptés à la nourriture en paillettes... J'ai 4-5 paillettes qui descendent seulement !
Brois les paillettes le plus finement possible, et atribue le distributeur a tes alevins. Les grands tiendront 1 semaines sans soucis.