Lethrinops sp. "red cap" Itungi
- Cédric13
C'est vrai qu'il reste assez rare, j'ai un peu de mal également à en trouver, Abysse n'aurais qu'un mâle apparement.
La pisciculture d'estalens en vend mais apparement ils n'en ont plus en ce moment.
La pisciculture d'estalens en vend mais apparement ils n'en ont plus en ce moment.
- Didier MICHEL
- Admin
deathrabbit666 a écrit :si tu montes un jour sur paris francky, fais moi signe j'ai une adresse (juste au dessus de paris) ou il y a des jeunes tout le tps...francky a écrit :Oui je suis a la recherche de ce poipoi, il deviens de plus en plus rare Did pourtant
Faut que je demande à mon copain René si il a des jeunes
- Didier MICHEL
- Admin
Je lui demande si il en a et te tiens au jus.
-
- Admin
j'ai eu le meme soucis avec les miens, ormis que j'ai pas eu d'incubes, mais le male etait au taqué constament...bibi62 a écrit : les red cap je pense plutot que c'est parcque le bac est limite le male dominant est chaud avec les femelles
ils vont aller dans un plus grand bac d'ici le printemp normalement
ton bac fait quelles dimensions bibi?
-
le bac ou ils sont fait 120*70
ca se passe bien
le seule probléme c'est que quand le male dominant est chaud il harcéle les femelles
c'est pas méchant mais juste qu'a la longue je pense que c'est ce qu'il fait qu'elle conserve pas l'incube
ok pour la température franck ca sera pas tout de suite parcque faut que j'investisse dans un chauffage
mais avec de l'eau plus chaude le male sera encore plus chaud donc suis pas sur que ca marche
parcontre dans le plus grand bac oui
ca se passe bien
le seule probléme c'est que quand le male dominant est chaud il harcéle les femelles
c'est pas méchant mais juste qu'a la longue je pense que c'est ce qu'il fait qu'elle conserve pas l'incube
ok pour la température franck ca sera pas tout de suite parcque faut que j'investisse dans un chauffage
mais avec de l'eau plus chaude le male sera encore plus chaud donc suis pas sur que ca marche
parcontre dans le plus grand bac oui
- lionel
Nid d'un lethrinops:
http://youtu.be/4W3diCUKhcE
http://youtu.be/4W3diCUKhcE
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
mon male me faisait juste une enorme cuvette au pied d'une pierre plate...
meme pas gros, c'etait un vrai bulldozer...
meme pas gros, c'etait un vrai bulldozer...
-
- Admin
bon a savoir ca...francky a écrit :Logiquement lili37 m'en a mis de côté.
je desespere de trouver des males pour mes 5femelles seules...