Projet plusieurs bacs
-
- Admin
fxteam a écrit :Bon j'ai fait de la récupe de verre j'ai quelques questions au pro:
Voila j'ai récupèrer du verre des fenêtres pas envie de les décoller car trop de pourcentage de casse et verre trop fin après. Je voulais savoir si je pouvais coller directement comme ça en laissant tel quel " ok pas très jolie et bac lourd " mais pas grave c'est pour faire pousser des petits donc l'esthétique c'est pas grave.
Je voulais savoir si vous pensé que ça résiste et que c'est faisable ?
les dimmenssions des verres que j'ai la sont 108cm sur 36cm et l'épaisseur comme je décolle rien fait 2,5cm
De ça.

-
francky a écrit :fxteam a écrit :Bon j'ai fait de la récupe de verre j'ai quelques questions au pro:
Voila j'ai récupèrer du verre des fenêtres pas envie de les décoller car trop de pourcentage de casse et verre trop fin après. Je voulais savoir si je pouvais coller directement comme ça en laissant tel quel " ok pas très jolie et bac lourd " mais pas grave c'est pour faire pousser des petits donc l'esthétique c'est pas grave.
Je voulais savoir si vous pensé que ça résiste et que c'est faisable ?
les dimmenssions des verres que j'ai la sont 108cm sur 36cm et l'épaisseur comme je décolle rien fait 2,5cm
De ça.

Voilà les fenêtres récupèrés donc il y aura les petites barres blancs qui sont dans la fenêtre entre les 2 vitrages mais bon ça fera l'affaire au moins personne aura les mêmes bacs que moi

-
cela t'oblige a coller en mettant du silicone sur le silicone actuel et du coup a mon avis ça tiendra pas donc rien que ça c'est pas bon ensuite le verre a l'air assez fin donc a voir selon la hauteur de bac que tu veux faire
mais moi je décollerais tout ça
mesurerais l'epaisseur de verre
et ferais des bacs en conséquence (genre 30cm de haut voir un peu moins )
mais moi je décollerais tout ça
mesurerais l'epaisseur de verre
et ferais des bacs en conséquence (genre 30cm de haut voir un peu moins )
-
Alors au max la hauteur des bacs feront 36cm après pour décoller tous ça c'est galère à mort le mec des fenêtres ma dis qu'il y a une chance sur 2 pour que ça pète en essayant de décoller donc je c'est pas trop.
9a m'a l'air assez résistant le fait que ça soit collé en double vitrage en plus je compte pas mettre de décors juste quelques tube de PVC " donc très peu de poids sur la vitre du sol " car c'est juste pour faire pousser les petits
Pour l'assemblage j'ai juste besoin de silicone ?? Rien d'autres.
De toute façon vu le prix que ça m'a coûté " 0€ " et que je peux en avoir autant que je veux et de toute les tailles même si ça tiens pas c'est pas trop grave
9a m'a l'air assez résistant le fait que ça soit collé en double vitrage en plus je compte pas mettre de décors juste quelques tube de PVC " donc très peu de poids sur la vitre du sol " car c'est juste pour faire pousser les petits
Pour l'assemblage j'ai juste besoin de silicone ?? Rien d'autres.
De toute façon vu le prix que ça m'a coûté " 0€ " et que je peux en avoir autant que je veux et de toute les tailles même si ça tiens pas c'est pas trop grave

-
-
Pour les côtés justement faut que j'achète soit du verre pour faire la profondeur que je veux ou bien du plexi on ma parlé mais je c'est pas si ça tiens on ma dis que plexi épais
Qui peut me renseigner dessus ??
Qui peut me renseigner dessus ??