proget malawi
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
bonjour
je suis nouveau sur le site
j ai un projet d un bac de malawi de 240litre brut que j ai actuellement
j ai une pompe eheim pro 3 2075 debit 1250l/h
lumiere 2*30 t8 jbl natur
pierre calcaire recuperer dans une carriere
est ce que quelqu un pourrait m aider pour voir ce qui me manquerait a part les poissons:D (style poisson labidochromis caerulius et ce qui peut aller avec)
merci de votre aide
ps j habite bayonne
je suis nouveau sur le site
j ai un projet d un bac de malawi de 240litre brut que j ai actuellement
j ai une pompe eheim pro 3 2075 debit 1250l/h
lumiere 2*30 t8 jbl natur
pierre calcaire recuperer dans une carriere
est ce que quelqu un pourrait m aider pour voir ce qui me manquerait a part les poissons:D (style poisson labidochromis caerulius et ce qui peut aller avec)
merci de votre aide
ps j habite bayonne
- lionel
Salut bienvenue
Faudrait savoir si ton eau est dure ou pas ainsi que son pH
Tu trouveras un sujet dans le forum population d'un aquarium Malawi pour ta population
Faudrait savoir si ton eau est dure ou pas ainsi que son pH
Tu trouveras un sujet dans le forum population d'un aquarium Malawi pour ta population
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
bonjour
comme indiqué plus haut j ai un projet malawi voila ma question j ai trouvé un autre aquarium mais voici les dimension 129*51*66
est ce que c est mieux qu il soit plus long et moins haut 150*50*60 par exemple ou aucune importance merci de votre reponse avant que je face un achat unitile
comme indiqué plus haut j ai un projet malawi voila ma question j ai trouvé un autre aquarium mais voici les dimension 129*51*66
est ce que c est mieux qu il soit plus long et moins haut 150*50*60 par exemple ou aucune importance merci de votre reponse avant que je face un achat unitile
- papapayou
L'autre aussi peut le faire mais 129 de façade, c'est un paramètre limitant pour des espèces qui aiment nager alors que les 66 cm de hauteur apporte peu d'intérêt par rapport à la longueur en moins.
-
bonsoir
ca y est j ai decider je me lance dans un bac de 450 litres
par contre actuellement j ai un 240 litres eau douce est ce que je peux utiliser les meme nuilles pour le bac de malawi bien sur apres les avoir lavées ou je repart a zero en les jetant
ca y est j ai decider je me lance dans un bac de 450 litres
par contre actuellement j ai un 240 litres eau douce est ce que je peux utiliser les meme nuilles pour le bac de malawi bien sur apres les avoir lavées ou je repart a zero en les jetant