Protomelas sp. "steveni taiwan" Taiwanee Reef
-
- Admin
Oui ils ont les yeux rouges.lionel a écrit :Ils ont les yeux rouges ou c'est la photo?
Si yeux rouges, c'est des albinos sur
tu vas surement devoir les isolés pour les faire pousser, pas sur qu'ils puissent s' épanouir au milieu d'autres alevins normaux
Alors le faite qu'elles avait cracher des blancs, je l'est relâcher comme je ne savais pas, donc cet aprèm je lui est fait cracher le reste et en voilou encore 2 autres.

Je vais les séparées des autres un peut plus tard, je voudrait pas les stresser.
-
- Admin
Bon, j'ai appelé Éric (Abysse) pour lui en parler comme ils viennent de chez il ma dit que c'était du F1 que j'avais. Je lui est expliquer la naissance et il ma dit qu'il en avait entendu parler au États Unis de naissance albinos mais jamais en France. .........donc je croise les doigts pour qu'ils arrivent a maturités. 

-
- Admin
tu te lances donc dans le cichlide de "selection" francky...francky a écrit :il ma dit qu'il en avait entendu parler au États Unis de naissance albinos mais jamais en France. .........donc je croise les doigts pour qu'ils arrivent a maturités.

plus serieusement ca va etre interessant a suivre...
tu vas les garder et essayer de faire une repro voir le resultat?
-
- Admin
Pour l'instant j'en suis pas ladeathrabbit666 a écrit :tu te lances donc dans le cichlide de "selection" francky...francky a écrit :il ma dit qu'il en avait entendu parler au États Unis de naissance albinos mais jamais en France. .........donc je croise les doigts pour qu'ils arrivent a maturités.![]()
plus serieusement ca va etre interessant a suivre...
tu vas les garder et essayer de faire une repro voir le resultat?

-
on m'a parlé d'un gars qui a eu des aulono albinos de parents svges alors pourquoi pas ,ils risquent d'etre fort sympatiques mais laisse les pousser avec les autres pour voir si ils poussent a la meme vitesse car moi les estherae les albinos poussent 3 fois moins vite que les autres
- lionel
C'est le cas de tout les albinos, ils grandissent moins vite
Probablement du au fait que leur tare les font être dominé
Probablement du au fait que leur tare les font être dominé
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Ok je comprends mieux son comportement il mets tout l'monde au pas et de coté dans le bac ! un vrai caractériel !!!! à la bourse ce week-end je vais essayer d'avoir une ou deux femelle de plus pour calmer ces ardeurs enfin j’espère !!!anthony85 a écrit :pas de soucis , le namalenje vie en compagnie des mbunas dans le milieu naturel.(ce qui explique tres certainement son caractere)
je le conseillerais meme plus dans un bac mbunas que dans un bac d haplo dit "calmes"
-
- Admin
c'est pas la tete d'un de mes labrosus sur la 2eme tof franck? 

-
- Admin
et les tofs des poissons entier elles sont ou?franck dk a écrit :deathrabbit666 a écrit :c'est pas la tete d'un de mes labrosus sur la 2eme tof franck?
oui nico