changement d'aquarium pour un 600l, je sais je sais lol
-
Bon apres une journe entiere passer a regarder les especes differente,ma population va legerement changer et donne sa:
-4/3 afra jalo reef
-1/2 maylandia esterae minos reef bleu et femel o
-1/2 labido carealus
-1/2 mbembe deep
-1/2 soit saulosi soit damasoni
En tenant compte Que mon coup de coeur le prochain trio ou couple sera le maylandia sp ''dolphin''
Alors quen penssez vous,jaimerai ajouter aussi un trio de labido hongi red top aussi et ensuite je ne toucherai plis a rien
-4/3 afra jalo reef
-1/2 maylandia esterae minos reef bleu et femel o
-1/2 labido carealus
-1/2 mbembe deep
-1/2 soit saulosi soit damasoni
En tenant compte Que mon coup de coeur le prochain trio ou couple sera le maylandia sp ''dolphin''
Alors quen penssez vous,jaimerai ajouter aussi un trio de labido hongi red top aussi et ensuite je ne toucherai plis a rien
-
Lollll ouai surtout toi, la chez toi il sont dans le farwest loll,ouai je vais eviter les deux labido ensemble je vais passer chez abysse demain matin au cas ou ya une desreservation
-
Je vais surement y aller pour voir les prochain dolphin arrive quand loll
-
Enfet jai change le saulosi contre du demasoni,un petit groupe de 5 individu devrais remplacer le trio de saulosi et justement par rapport a cette nouvelle population que jaimerais mettre en place,devrait elle aller sans trop de probleme???
-4/3 afr jalo reef
-1/4 ou 2/3 pseudo demasoni selon ce qui a de dispo chez abyss
-1/2 maylandia esterae minos reef
-1/1 membe deep
-1/2 labido carealus
En sachant que dici quelque moi ou semaine je ptendrais surement si jen trouvr chez abysse en arrivage un couple de sp dolphin et aussi pour le brassage quelle unite penssez vous que je devrais prendre en sachant que jai deux filtte jbl egreen e1501 qui font 1400l/h chacune
-4/3 afr jalo reef
-1/1 membe deep
-1/2 labido carealus
En sachant que dici quelque moi ou semaine je ptendrais surement si jen trouvr chez abysse en arrivage un couple de sp dolphin et aussi pour le brassage quelle unite penssez vous que je devrais prendre en sachant que jai deux filtte jbl egreen e1501 qui font 1400l/h chacune
-
Il en reçoit pas souvent du Dolphin Abysse donc soit patient et surtout très réactif car à peine arriver tous les couples était réservé sans qu'ils soit affiché sur le sitecouscous95 a écrit :Enfet jai change le saulosi contre du demasoni,un petit groupe de 5 individu devrais remplacer le trio de saulosi et justement par rapport a cette nouvelle population que jaimerais mettre en place,devrait elle aller sans trop de probleme???
-4/3 afr jalo reef
-1/1 membe deep
-1/2 labido carealus
-
Je vois qui 

-
Bon jai etais au ourdhui chez abyss et il ma dis que les dolphin partais ce weekend donc sniff sniff,bon au moik sa ma permis de voirs plusieurs espece en live et cest moeux que les photo du net ,donc cest pour voir si cette pop est passable au niveau comportement et place
-4/3 afra jalo reef
-1/2 labido carealis
-1/1 mbemb deep
-1/4 demasoni
-1/2 zebra dwarf manda ou 1/2 zebra chilumba
-4/3 afra jalo reef
-1/2 labido carealis
-1/1 mbemb deep
-1/4 demasoni
-1/2 zebra dwarf manda ou 1/2 zebra chilumba