Labidochromis sp. "mbamba" Mbamba Bay
-
- Admin
Grand bleu ou Lelann (qui se fournit au 35ème) je pense, dans un 1er temps.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
moi je sens que quelqu'un va m'en demander en novembreadri83210 a écrit :Tu vas prendre ou tes femelles?
Je vais surement commander un groupe chez 35è mais j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà pris de cette souche pour savoir si ça vaut le coup...

et moi au moins 50 subadultes voire adultes ,qui dit mieuxfxteam a écrit :Oui très beau poisson j'adore d'ailleurs une bonne trentaine de jeune en pousse

-
J'ai du Nkuyo qui vient du 35ème, et je ne vois pas de différence avec celui-ci, sauf que chez moi, il se colore très difficilement à part au moment du frai, bon c'est vrai qu'il est avec des teignes aussi ....
Tu aurais du me le dire pour Revel Nico, je t'aurais descendu quelques jeunes, j'en ai en pousse ...
Tu aurais du me le dire pour Revel Nico, je t'aurais descendu quelques jeunes, j'en ai en pousse ...
-
Au mois en Ile de France on est blindé on risque pas de manquer de stock, l'espèce est pas menacé d'extinction au moinsgogo a écrit :moi je sens que quelqu'un va m'en demander en novembreadri83210 a écrit :Tu vas prendre ou tes femelles?
Je vais surement commander un groupe chez 35è mais j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà pris de cette souche pour savoir si ça vaut le coup...
et moi au moins 50 subadultes voire adultes ,qui dit mieuxfxteam a écrit :Oui très beau poisson j'adore d'ailleurs une bonne trentaine de jeune en pousse

-
- Admin
Ce n'était pas prévu, quand j'ai vu le mâle dans le bac de vente à Revel j'ai craqué!!michel71 a écrit :J'ai du Nkuyo qui vient du 35ème, et je ne vois pas de différence avec celui-ci, sauf que chez moi, il se colore très difficilement à part au moment du frai, bon c'est vrai qu'il est avec des teignes aussi ....
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Héhé!!!gogo a écrit :moi je sens que quelqu'un va m'en demander en novembreadri83210 a écrit :Tu vas prendre ou tes femelles?

-
plus sérieusement la maintenance en groupe est possible ,et meme conseillée ,j'ai un gars qui m'en a pris et qui as mis 4 cples dans un 240 L ,il me dit que les 4 males sont colorés en permanence , moi j'en ai dans plusieurs bacs et toujours plusieurs males et aucun problème
-
Bonjour, je viens m'ajouter à tous vos post ! Voilà mon premier post sur mes mbunas.
Voici mon couple subadulte labidochromis mbamba bay. J'ai introduit mon couple il y'a 15 jours, ma femelle est déjà en incubation. (enfin je crois)
J'aime beaucoup cette espèce, mon couple est plutôt calme pour l'instant, mon mâle est coloré à souhait.J'espère qu'il va viré au bleu et noir ! Votre avis?!
Le mâle

Ma femelle

Voici mon couple subadulte labidochromis mbamba bay. J'ai introduit mon couple il y'a 15 jours, ma femelle est déjà en incubation. (enfin je crois)
J'aime beaucoup cette espèce, mon couple est plutôt calme pour l'instant, mon mâle est coloré à souhait.J'espère qu'il va viré au bleu et noir ! Votre avis?!
Le mâle

Ma femelle

Modifié en dernier par Lilas le lun. 24 mars 2014 15:10, modifié 3 fois.
+++
- anthony85
a voir dans le temps 240l c'est short!gogo a écrit :plus sérieusement la maintenance en groupe est possible ,et meme conseillée ,j'ai un gars qui m'en a pris et qui as mis 4 cples dans un 240 L ,il me dit que les 4 males sont colorés en permanence , moi j'en ai dans plusieurs bacs et toujours plusieurs males et aucun problème
je le maintient en 2/2 mais dans 900l