Pseudotropheus sp. "elongatus spot" Hai Reef
- papapayou
Parce que ce sont des mbunas.Cyril60 a écrit :deathrabbit666 a écrit :alors la, je peux rien dire cyril...
pourquoi?

Il semblerait que les variabilités soient grandes en ce qui concerne ce point.Cyril60 a écrit :très beau :) c'est marrant ses taches forme presque des rayures comme le ruware
On se demande même si les ruarwe qu'on voit en soient vraiment.
Pour avoir un peu de lecture :
http://www.malawicichlides.fr/post6780.html#p6780
-
- Admin
j'aurais pas trouvé de meilleure reponse...papapayou a écrit :Parce que ce sont des mbunas.Cyril60 a écrit :deathrabbit666 a écrit :alors la, je peux rien dire cyril...
pourquoi?![]()

lillo me dit Hai Reef donc je lui fait totalement confiance

-
S'il a dit Hai Reef, on peut lui faire confiance 
D'autant plus, que de mémoire, les sauvages de Lillo viennent direct de chez Stadl et il est allé les chercher lui-même (à l'époque, j'avais récupéré les F1 et F2 qu'il avait dans son bac et qu'il voulait remplacer), donc pas de raison qu'il y ait du flou sur la transmission de l'info

D'autant plus, que de mémoire, les sauvages de Lillo viennent direct de chez Stadl et il est allé les chercher lui-même (à l'époque, j'avais récupéré les F1 et F2 qu'il avait dans son bac et qu'il voulait remplacer), donc pas de raison qu'il y ait du flou sur la transmission de l'info
-
- Admin
En même temps quand je vois tes poissons, je suis pratiquement sûr qu'ils ne viennent pas de la localité qu'on t'a donné...Bonzo a écrit :Voici les miens, meme si il ne viennent pas de Hai Reef
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Ce n'est absolument pas un signe distinctif, en plus les fameux Ruarwe d'ARC n'en sont peut être pas (notamment par rapport à la caudale)...Cyril60 a écrit :très beau :) c'est marrant ses taches forme presque des rayures comme le ruware
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- allblackjeje
- Admin
ils sont bien jolis ces poipois
c'est quoi le ratio male femelle svp
jéjé
c'est quoi le ratio male femelle svp
jéjé
-
- Admin
- allblackjeje
- Admin
Bien sympa ce petit