Maylandia sp. "dolphin" Thumbi Point
-
Et voilà trop beau pour être vrai la femelle à recraché tous je pense dans la nuit ou ce matin
et maintenant ventre encore gonflé et ventilation elle mange un peu mais vite fait elle reste au sol. Donc voilà toujours la même malédiction

-
fxteam a écrit :Et voilà trop beau pour être vrai la femelle à recraché tous je pense dans la nuit ou ce matinet maintenant ventre encore gonflé et ventilation elle mange un peu mais vite fait elle reste au sol. Donc voilà toujours la même malédiction
arf...c"est la merde

-
fxteam a écrit :Oh oui c est plus que la merde j ai allumé des cierges partout lol on verra bien mais ca va être chaud pour la sauver et pour retrouver une femelle bonjour
traite rapidement..c'est pas dit qu'elle ne guerrisse pas l'ami...
sel+ alazol,+ esha 2000 couplé avec esha exit..ça marche bien quand je fait comme ça...
enfin j'espère que elle va s'en tirer

je croise les doigts pour toi..
-
J'espère que ça va aller car pour en récupérer c'est un peu galère c'est clair
.elle est arriver il y a plus d'un mois je crois non ?il faut attendre combien de temps pour être a peu près sur que le poisson n'est pas infecter même si ont n'est jamais sur .2/3 mois il me semble que franchi fesait ca
.elle est arriver il y a plus d'un mois je crois non ?il faut attendre combien de temps pour être a peu près sur que le poisson n'est pas infecter même si ont n'est jamais sur .2/3 mois il me semble que franchi fesait ca
-
dede91 a écrit :J'espère que ça va aller car pour en récupérer c'est un peu galère c'est clair
moi j'attends toujours 4 mois..après 3mois c'est très bien

-
Bon de retour de quelques jours de vacances, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles
Voilà la femelle Dolphin à dégonflé rien à voir avec comment elle était avant mon départ, elle nage normalement et remange gentillement mais sur les 2 côtés de son flan elle est abimé comme si on l'avais écaillé voici quelques photos.
Que ce passe t'il selon vous ? A t'elle pu ce faire attaquer vu qu'elle était très faible ? Les poissons n'ont pas mangé de mardi à aujourd'hui et pas de lumière non plus.

Voilà la femelle Dolphin à dégonflé rien à voir avec comment elle était avant mon départ, elle nage normalement et remange gentillement mais sur les 2 côtés de son flan elle est abimé comme si on l'avais écaillé voici quelques photos.
Que ce passe t'il selon vous ? A t'elle pu ce faire attaquer vu qu'elle était très faible ? Les poissons n'ont pas mangé de mardi à aujourd'hui et pas de lumière non plus.