Mon 450 Litres
-
Bonjour à tous !
une petite présentation de mon 450 L
La population :
trio Pseudotropheus callainos lupingu F1
trio Trophéops elongatus boadzulu kanchedza F1
1/3 Pseudotropheus elongatus néon spot hai reef F1
trio Labéo trewavasaé chilumba F1
trio Pseudotropheus zebra dwarf makonde sauvage
couple Pseudotropheus fainzilberi ikombe F1
couple Trophéops microstoma otter point F1
trio Cynotilapia lion's cove F1
et mon mâle zebra cobue ob
Filtration : externe eheim 1200 l/h
Brassage : 1400 l/h
Décors : pierres de lune et pierres plates
voilà, j'attends vos commentaires

désolé pour la qualité des photos
une petite présentation de mon 450 L
La population :
trio Pseudotropheus callainos lupingu F1
trio Trophéops elongatus boadzulu kanchedza F1
1/3 Pseudotropheus elongatus néon spot hai reef F1
trio Labéo trewavasaé chilumba F1
trio Pseudotropheus zebra dwarf makonde sauvage
couple Pseudotropheus fainzilberi ikombe F1
couple Trophéops microstoma otter point F1
trio Cynotilapia lion's cove F1
et mon mâle zebra cobue ob
Filtration : externe eheim 1200 l/h
Brassage : 1400 l/h
Décors : pierres de lune et pierres plates
voilà, j'attends vos commentaires

désolé pour la qualité des photos
-
Salut , tu peux mettre une photo de ton support de bac car sur la 1ère photo ça me fait un peu peur , on dirait que tu n'as pas de support central et que ce n'est que ta planche de bois compressé qui supporte ton bac entre 2 briques de plâtre .
j'aurais mis aussi un poster et un peu plus de pierre .
je vais laisser les pros confirmer ou pas mais il me semble qu'une filtration de 1200 L/H est le minimum et ta pompe de brassage me parait un peu juste .
coté population je laisse ma place pour donner un avis ne connaissant pas tous tes poissons .
je vais laisser les pros confirmer ou pas mais il me semble qu'une filtration de 1200 L/H est le minimum et ta pompe de brassage me parait un peu juste .
coté population je laisse ma place pour donner un avis ne connaissant pas tous tes poissons .
-
Je crois qu'on voit sur la photo qu'il y a un renfort longitudinal , j'ai fait pareil pour pouvoir glisse un autre bac en dessousphil29 a écrit :Salut , tu peux mettre une photo de ton support de bac car sur la 1ère photo ça me fait un peu peur , on dirait que tu n'as pas de support central et que ce n'est que ta planche de bois compressé qui supporte ton bac entre 2 briques de plâtre .
-
J'ai mis 2 barres à mines entre mes Ytongs. Pour la filtration, mes poissons étant encore petits, pour l'instant mon bac est propre. Je verrai un peu tard en rajoutant une pompe de 1000l/hphil29 a écrit :Salut , tu peux mettre une photo de ton support de bac car sur la 1ère photo ça me fait un peu peur , on dirait que tu n'as pas de support central et que ce n'est que ta planche de bois compressé qui supporte ton bac entre 2 briques de plâtre .
- tben08
Oui tout a fait. Par contre ce ne sont pas des microstoma. Je ne suis pas encore sûr mais il y a de chance pour que ce soit des tropheops tropheops Otter Point. Tu as des photos du mâle? Et ce sont des F2lemon 8 a écrit :de Cris donc de toi je croistben08 a écrit :Ils viennent d'où tes tropheops?

Les labeo tw chilumba viennent aussi de chez moi?