150X60X40 de vivadri

Répondre
vivadri

Voila mon bac de 360 litres de 150X60X40, que j'ai coller avec l'aide de jean (sur C66 pour ceux qui connaissent),
j'avais a la base 2 filtres interne fait maison, mais je viens d'en remplacer un par un filtre gouttière, et je remplacerais le 2eme d'ici pas longtemps, donc avec 2 pompes de 580l/h,
je vais me faire un éclairage a led, je pense 20X1w avec des 10000K°.
sable filtration de piscine comme tout les bacs de la maison.
j'ai tenté un petit décor a plat, qui remonte un peu sur les coter, a la base pour cacher mes filtres maison, et aussi, pour fournir des caches en surface au éventuel dominé, pour le moment pas de plantes, j'en mettrais peu être si j'en es trop dans mes autres bacs.
pas de chauffage pour le moment, je surveille voir si ça va le faire, mais je pense que pendant les mois de "grand froids", je devrai peu être en ajouter un.
désoler pour la photo un peu médiocre, fais en mode panoramique avec le telephone :nul:
Image

la pop:
2/2 Cynotilapia zebroide Cobué
1/2 Maylandia zebra Chiofu
1/1 Maylandia sp. "zebra gold" Lions Cove MC
1/2 Tropheops sp. "elongatus kanchedza" Boadzulu
1/1 Pseudotropheus sp. "kingsizei" Lupingu

et plus tard, il devrai y avoir un couple de Maylandia sp. "hajomaylandi" Pompo Rocks
le bac tourne avec la pop depuis environ 2 semaines, mais les poissons ont du mal a se montrer encore :nul: je peux donc pas vous dire comment cela se passe pour le moment

francky
Admin

2 semaines qu'il y a les poipois et ilsvse montrent pas il y a quelques chose qui ne va pas. :thinking:

papapayou

francky a écrit :2 semaines qu'il y a les poipois et ilsvse montrent pas il y a quelques chose qui ne va pas. :thinking:
Non, pas forcément.
Les poissons sont petits ? Ils ne sortent pas du tout ou ils sont juste craintifs ?
Ils ne sont peut être pas assez nombreux pour le moment.

vivadri

le bac aussi est dans ma buanderie (aménagé en semi fishroom :mrgreen: ), donc peu de passage, c'est peu être aussi une raison...
ils sortent lorsque je mets a manger, des fusées qui sautent a la surface puis retournent dans les pierres :nul:

papapayou

C'est sûr que s' ils sont dans un endroit sans passage, ils vont être plus longs à s' adapter à ta présence.

franck dk
Admin

si l aquarium n'est pas éclairé cela rend tes poissons très craintif quand tu allumes tes néons ........

vivadri

franck dk a écrit :si l aquarium n'est pas éclairé cela rend tes poissons très craintif quand tu allumes tes néons ........
j'ai quand meme mit l'ecleirage sur minuteur, en se moment, j'ai 3 ampoules 7W, mais j'en est mit qu'une, et d'ici 2 semaines, se sera une rampe a led haute puissance (style CREE) 21W je pense :clap:

vivadri

Image

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »