Conseil population 240l
- wakup2
- Admin
Oui c'est beau, j'en voulais mais plus de placeJulien a écrit :Étant débutant et ne connaissant pas tous les poissons j'ai regarder et c'est beaux qu'ils sont magnifiquewakup2 a écrit :En labido cedric a de superbes caeruleus Nkhali en pousse il me semble

- papapayou
C'est toujours compliqué de prédire à l'avance ce qui peut se passer dans ton bac. Si tu as un mâle virulent, il peut te harceler une femelle et te la dézinguer. Mais, cela peut aussi très bien se passer.
Le principal inconvénient, c'est un risque de sous pop qui rendrait tes poissons craintifs.
Le principal inconvénient, c'est un risque de sous pop qui rendrait tes poissons craintifs.
-
En espérant que sa ce passe bien je pourrais toujours compléter la pop des qu'il aura plus de femelle en stock .papapayou a écrit :C'est toujours compliqué de prédire à l'avance ce qui peut se passer dans ton bac. Si tu as un mâle virulent, il peut te harceler une femelle et te la dézinguer. Mais, cela peut aussi très bien se passer.
-
Cyril60 a écrit :Oui très sympa Éric. Tu as pris quoi comme ratio?
Pour l'instant en couple il n'avait pas assez de femelle, mais pas la suite je les passerais en trio des que j'aurais la possibilité d'avoir des femelles
- lionel
Si ton bac marche ainsi, laisse ainsi, rajouter des poissons dans un bac c'est tjs des problèmes
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Bal50
- Admin
Tu n'as que 6 poissons dans 240L?
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)