Bricolage chez Bal
- Bal50
- Admin
Ben non la fuite et donc la fissure était là avant les cailloux.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
c'est vrai les fuites à partir d'un certain âge ...
sinon tu as ça http://www.senior-medical.fr/changes-co ... -p-70.html
bon courage pour le reste ...
sinon tu as ça http://www.senior-medical.fr/changes-co ... -p-70.html

bon courage pour le reste ...
- Bal50
- Admin
-
Jolie boulot, j'ai eu aussi un probleme apres l'achat de mon 240l, je l'ai acheté vraiment pas cher sur le bon coin ,,je l'ai mis en eau puis voulant gagner de la longueur me suis dit que je vais acheter une pompe externe biensur j'avais deja tout instalé sauf les poisson.
Du coup je decoupe la decante interne et 3 semaines plutard fuite grrr juste avant d'introduir mes poissons, j'ai pensé que j'avais du toucher un joint bon pour tout refaire.
Une fois le joint refait remise en eau decors etc...
1h apres rebelote fuite trop degue.
Cette fois j'ai posé la cuve sur une table avec un drap violet dessus pour bien voir d'ou ca fuillait,au finale c'etait tout le joint du fond qui etait mort (je comprent mieux le prix 100€ avec le meuble)
Du coup je decoupe la decante interne et 3 semaines plutard fuite grrr juste avant d'introduir mes poissons, j'ai pensé que j'avais du toucher un joint bon pour tout refaire.

Une fois le joint refait remise en eau decors etc...
1h apres rebelote fuite trop degue.

Cette fois j'ai posé la cuve sur une table avec un drap violet dessus pour bien voir d'ou ca fuillait,au finale c'etait tout le joint du fond qui etait mort (je comprent mieux le prix 100€ avec le meuble)
-
Ca veux rien dire le prix tu peux tomber sur un bac à 600€ avec des fuites, j'ai bien vendu un bac de 600 litres 50€, OK c'était juste une cuve nue mais bon je l'ai donné quasiment. Faut juste tombé sur une personne sérieuse.manlawi a écrit :(je comprent mieux le prix 100€ avec le meuble)
BAL ton bac

- Bal50
- Admin
http://www.malawicichlides.fr/topic2965.htmlfxteam a écrit :Ca veux rien dire le prix tu peux tomber sur un bac à 600€ avec des fuites, j'ai bien vendu un bac de 600 litres 50€, OK c'était juste une cuve nue mais bon je l'ai donné quasiment. Faut juste tombé sur une personne sérieuse.

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
-
C'est ce que je disait suffit de tomber sur des personnes sérieusesBal42 a écrit :http://www.malawicichlides.fr/topic2965.htmlfxteam a écrit :Ca veux rien dire le prix tu peux tomber sur un bac à 600€ avec des fuites, j'ai bien vendu un bac de 600 litres 50€, OK c'était juste une cuve nue mais bon je l'ai donné quasiment. Faut juste tombé sur une personne sérieuse.

-
Tout a fait d'accord, c'etait juste pour espliquer ma galère de fuite, d'ailleur ils l'avaient annoncer pour un 150l, je suis mal tombé mais a present il est plutot pas mal je vous montrez une vue d'ensemble.
-
C'est sur toujours se méfiermanlawi a écrit :Tout a fait d'accord, c'etait juste pour espliquer ma galère de fuite, d'ailleur ils l'avaient annoncer pour un 150l, je suis mal tombé mais a present il est plutot pas mal je vous montrez une vue d'ensemble.

Bien mon cher Mr.Ball je vous félicite , tres belle aquarium
P.S. Et vous avez plus de patience que moi , tout refaire 2-3 fois , la vraie galère
Faut faire bien attention en achetant un vieux bac qui n'est pas en eau depuis un certain temp
Encore Bravo
P.S. Et vous avez plus de patience que moi , tout refaire 2-3 fois , la vraie galère
Faut faire bien attention en achetant un vieux bac qui n'est pas en eau depuis un certain temp
Encore Bravo