changement d'aquarium pour un 600l, je sais je sais lol
-
Oui je sais pour le hara mais faut en trouver qui vend la femelle seule et cest pas evident,donc saint pathus jy verrais plus claire labas je pensse
-
Ouai un effet, un tube bleu et un tube blanc mais en live il est legerement bleu,la on dirai une boite de nuit eau de mere loll,
Vriament dommage francky mais nante cest un peu tendu comme trajet,tu viendrais pas a saint pathus par hasard??
Vriament dommage francky mais nante cest un peu tendu comme trajet,tu viendrais pas a saint pathus par hasard??
-
Lol,bon pmace au serieux,je compte ptendre ce weekend un trio de mseudo elongatus neon spot,qu'en penssez vous avec le reste de ma pop sa ira?
Sinon le hara qui est en forme defonce tout le mindz dans le bac lolll il course une parti de la pop et je vois quil parade devant la femel qui reste cache en haut de laqua et elle saproche que quand je maprochd de laqua lolll,je vais prendre deux autre femelle je pensse a la bourse car a ce rythme elle va pas tenir
Sinon le hara qui est en forme defonce tout le mindz dans le bac lolll il course une parti de la pop et je vois quil parade devant la femel qui reste cache en haut de laqua et elle saproche que quand je maprochd de laqua lolll,je vais prendre deux autre femelle je pensse a la bourse car a ce rythme elle va pas tenir
-
cest vrai, cest un chaud tout court, attend que mon greishkay grandisse un peu, lui aussi je pensse qu'il est pas trop tendre, déjà maintenant il essaye temps en temps de s'imposerfrancky a écrit :je te l'avais dit plus haut que c'était un chaud lapin.
Pour le pseudo elongatus neon spot c'est bon.
-
Bon je reviens de la bourse de saint pathus,ambiance sympas et plein de bac a poisson,donc jai trouve une femelle hara pour completer mon trio (un grand merci a loupdoux) et croiser fx et quelque gars du forum,donc introduction de ma fzmzl hara dans le bac,aucun probleme personne n'a bronche loll,jai remarque que ma femelle hara ancienne est en incub et sest mis en full blanc loll cest assez mareant et mon male prade devant lautre femelle la noivelle qui est plus grande,ben deja dans le bac ya du repit loll,bon jai pas trouve le elongatus neon spot
-
Oui loll attend je vais rectifier cest aussi du que cest de mon portable que jecrit et tactil en plus lol
-
Bon salut,quelques news de mon bac,donc depuis que jai mis la femelle au hara,les deux sont en incub et surtout le bac est bien plus calme
-
Salut a tous,bon quelque news et mise a jour de mon bac,bon jai changer les tube t5 80w par du blanc 10 000degre,bon ya quand meme laspect blanc avec un leger jaune comme le soleil lol, je metais habitue au couleur blanc bleu marin cetais assez reposant ,
Sinon question population je viens d'introduire un trio de fainzilberi lundo dont le male MC viens de chez sonlich et je me suis enfin lancer dans un groupe de jalo reef en completant mon trio par deux autre couple juvenile de 5cm,donc le sauvage la est completement en full et essaye d'intintimide le MC mais ce matin sa m'avais l'air assez calme ils se sont fait leur place,bon l'avantage cest que ma population n'est pas non plus en taille adulte le plus grand c'est le jalo et une femelle esterae,ausdi j'ai perdu deux demasoni donc le groupe a l'air de s'etre stabiliser a 7,toute facon cest deux la etaid tout le temps cache meme pour manger j'en voyer que 7 qui venais sans probleme les deux autre etais trop domine je pensse donc liste de ma population actuelle:
-1/2 labidochromis caraelus lion's cove
-1/2 hara gallierya
-1/2 maylandia esterae minos reef
-1/2 greshkaye makokola reef
-7 demasoni
-1/2 fainzilberi lundo male MC femelle O
-3/4 cynotilapia zebroide afra jalo reef
.et je compte rajouter une seule espece a l'avenir qui est le sp dolphin manda qu'en pensser vous sa me fera 32 poipoi dans mon 600l
Sinon question population je viens d'introduire un trio de fainzilberi lundo dont le male MC viens de chez sonlich et je me suis enfin lancer dans un groupe de jalo reef en completant mon trio par deux autre couple juvenile de 5cm,donc le sauvage la est completement en full et essaye d'intintimide le MC mais ce matin sa m'avais l'air assez calme ils se sont fait leur place,bon l'avantage cest que ma population n'est pas non plus en taille adulte le plus grand c'est le jalo et une femelle esterae,ausdi j'ai perdu deux demasoni donc le groupe a l'air de s'etre stabiliser a 7,toute facon cest deux la etaid tout le temps cache meme pour manger j'en voyer que 7 qui venais sans probleme les deux autre etais trop domine je pensse donc liste de ma population actuelle:
-1/2 labidochromis caraelus lion's cove
-1/2 hara gallierya
-1/2 maylandia esterae minos reef
-1/2 greshkaye makokola reef
-7 demasoni
-1/2 fainzilberi lundo male MC femelle O
-3/4 cynotilapia zebroide afra jalo reef
.et je compte rajouter une seule espece a l'avenir qui est le sp dolphin manda qu'en pensser vous sa me fera 32 poipoi dans mon 600l
- wakup2
- Admin
C'est que tu est habitué au marin car 10000°K c'est pas blanc c'est déjà largement bleucouscous95 a écrit :Salut a tous,bon quelque news et mise a jour de mon bac,bon jai changer les tube t5 80w par du blanc 10 000degre,bon ya quand meme laspect blanc avec un leger jaune comme le soleil lol, je metais habitue au couleur blanc bleu marin cetais assez reposant ,

le Truc, c'est que ensuite ton décor est plus ou moins jaune et réfléchie et modifie la couleur perçu par l'éclairage donc ce dernier a une grande influence sur le résultat final

-
La actuellement j'en ai 29,avec les dolphin sa fera 32 et je n'irai pas au dela en sachant que je reduirai surement les demasoni si jai les replique grandeur nature donc je passerai de 32 a 27 ce qui sera pepere